MENU

Whatsapp:86 18221614363

Fabricant de granulés pour aliments pour pigeons à petite échelle

La petite machine à granuler pour pigeons fait partie des petites machines à granuler, qui sont des machines de traitement des aliments pour animaux qui pressent directement les particules de maïs, de pois, d’orge, de haricots mungo, de graines de chanvre, de sarrasin, etc.

Petite machine à fabriquer des granulés pour aliments pour pigeons

Petite machine à fabriquer des granulés pour aliments pour pigeons

Introduction au petit granulateur d’aliments pour pigeons

Le granulateur d’aliments pour pigeons fait partie des petits granulateurs d’aliments pour animaux. Il s’agit d’une machine de traitement des aliments pour animaux qui presse directement des granulés à partir de matières broyées telles que le maïs, les pois, l’orge, les haricots mungo, les graines de chanvre, le sarrasin, etc.

Champ d’application de la petite machine à granuler pour aliments pour pigeons

La machine à granuler pour pigeons convient à l’élevage de pigeons de petite, moyenne et grande taille. Elle est utilisée par les éleveurs ou les usines de transformation d’aliments pour animaux de petite, moyenne et grande taille.

Caractéristiques de la petite machine à granuler les aliments pour pigeons

  • Structure simple, grande adaptabilité, faible encombrement et faible niveau sonore.
  • Les aliments en poudre et la poudre d’herbe peuvent être granulés sans qu’il soit nécessaire d’ajouter du liquide ou avec une petite quantité de liquide, de sorte que la teneur en humidité des aliments en granulés est pratiquement la même que celle du matériau avant la granulation, ce qui est plus propice au stockage.
  • Le traitement des matières sèches permet d’obtenir des granulés d’aliments pour animaux présentant une dureté élevée, une surface lisse et une maturation interne, ce qui peut améliorer la digestion et l’absorption des nutriments.
  • Le processus de formation des particules peut entraîner la dénaturation des facteurs de résistance à la trypsine dans les céréales et les haricots, réduisant ainsi les effets négatifs sur la digestion, tuant divers œufs de parasites et autres micro-organismes pathogènes, et réduisant diverses maladies parasitaires et du système digestif.

Utilisation et entretien d’une petite machine à granuler les aliments pour pigeons

  • Avant d’utiliser cette machine, vérifiez d’abord si les vis de chaque pièce sont bien fixées
  • Desserrer les deux boulons de réglage aux deux extrémités du rouleau de pression avant la mise en marche, puis démarrer le moteur et observer si la rotation de la machine est la même que celle du logo.
  • Dans des conditions de production normales, le roulement du rouleau compresseur doit être nettoyé au diesel ou à l’essence tous les cinq jours, et de l’huile lubrifiante à haute vitesse doit être injectée en même temps. La boîte de vitesses est réparée et entretenue tous les six mois, et le palier de l’arbre vertical est nettoyé tous les sept jours.
  • Les pigeons et les grives sont des oiseaux nicheurs courants dans la vie. L’utilisation d’aliments sous forme de granulés est très bénéfique pour la croissance saine des oiseaux. -La machine à granulés de nourriture pour oiseaux a été spécialement conçue pour l’élevage de divers types d’oiseaux.
  • La longueur des granulés peut être ajustée en fonction de la position haute et basse de la fraise au-dessus de l’orifice de décharge.
  • La machine à granulés est arrêtée. Arrêtez l’alimentation avant de l’arrêter. Après le traitement du matériau dans le silo, ajoutez un matériau huileux dans le trou du pochoir pour maintenir le trou lubrifié afin qu’il ne soit pas bloqué la prochaine fois.
  • Serrez les deux vis de réglage de la roue de pression (l’écart entre le gabarit de poisson de la roue de pression est de 0,1—0,3 mm), puis mettez la machine en marche, et procédez à l’alimentation et au broyage, et au broyage de manière répétée jusqu’à ce que le trou du pochoir soit lisse et que tous les matériaux soient déchargés. Après l’arrêt de la machine, perforez le matériau restant dans le trou du pochoir à l’aide de clous en acier.