MENU

Whatsapp:86 18221614363

fabricant d’une ligne de production automatique de granulés pour aliments aquatiques

Nous aidons nos clients à améliorer l’efficacité et la durabilité de la production de granulés d’aliments pour animaux aquatiques grâce à des innovations technologiques continues dans le domaine de l’extrusion d’aliments pour animaux aquatiques, des systèmes de granulation, des systèmes de séchage et de pulvérisation, de la recherche et de l’application de différentes matières premières et de la performance de croissance des espèces aquatiques.

Automatic aquatic feed pellet production line manufacturer

Ligne de production automatique de granulés d’aliments pour animaux aquatiques

Nom du projet : Projet clé en main de boulettes d’aliments pour poissons
Capacité : 3-50 tonnes/heure
Matières premières : Principalement des matières premières protéiques, y compris les grains, la farine, la farine de soja, la farine de colza, le son de riz, le son, la farine de poisson, la farine de sang, l’huile, le prémélange, etc.
Type de granulés : Poissons, crevettes, crabes et autres aliments pour animaux aquatiques
Localisation : Chine
Durée d’installation : 30 jours

La ligne de production d’aliments pour animaux aquatiques est un équipement et une technologie couramment utilisés dans l’industrie de transformation des aliments pour poissons flottants. Elle est largement utilisée dans le développement des ressources d’aliments pour poissons flottants, la transformation d’aliments pour animaux spéciaux et d’aliments pour poissons, crevettes, crabes et autres aliments aquatiques.

Grâce à nos connaissances et à notre expérience, nous sommes en mesure de répondre à la demande de production de divers aliments pour poissons, crevettes, crabes et autres animaux aquatiques de tous les clients du monde entier. Vous n’aurez jamais à vous inquiéter si votre demande d’extrudeuse flottante pour poissons dépasse notre capacité, si nous pouvons vous proposer le design de broyeur pour poissons, crevettes, crabes et autres aliments aquatiques dont vous avez besoin, ou si nous avons l’expérience adéquate dans le domaine qui vous intéresse.

Description du produit
Cette usine d’aliments pour bétail et volaille dispose d’une ligne complète de production d’aliments. Elle peut être utilisée pour fabriquer des granulés d’aliments pour les poulets de tous âges. C’est un bon choix pour les propriétaires de fermes et ceux qui envisagent de se lancer dans l’industrie de la fabrication d’aliments pour volailles.

Ligne de production d’aliments pour poissons aquatiques coulants et crevettes

La ligne de production d’aliments pour poissons aquatiques est composée de sept parties principales (concasseur, mélangeur, granulateur, refroidisseur, concasseur, crible rotatif, emballage). Du nettoyage des matières premières au traitement, puis aux particules de produits finis, chaque processus est strictement contrôlé et suit la norme internationale unifiée. Notre ligne de production est adaptée au traitement de nombreux types d’aliments pour le bétail, y compris les porcs, les vaches, les moutons, les poulets, les canards, les poissons, etc. Nous pouvons également fabriquer différents modèles en fonction des exigences des clients.

Ligne de production d'aliments pour poissons aquatiques coulants et crevettes
Usine de production d'aliments pour poissons aquatiques coulants et crevettes

Caractéristiques de processus et introduction de section:

Section de réception et de nettoyage des matières premières: dans cette section, le nettoyage de l’alimentation des matériaux granulaires et de l’alimentation des matériaux en poudre sont séparés indépendamment, avec un dépoussiérage séparé et un bon effet de dépoussiérage.

Équipement de nettoyage: tamis à particules SCY80, conçu pour produire 20-30T/H; Le tamis à poudre SQLZ60 × 50 × 100 est conçu pour produire 10-15 T/H.

Une section de concassage grossier: cette section utilise un concasseur et deux bacs de concassage, qui peuvent être remplacés alternativement par différentes variétés de concassage. Avant d’entrer dans l’entrepôt, les impuretés sont enlevées par un dispositif de séparation magnétique pour assurer le fonctionnement sûr du concasseur.

Équipement de concassage: machine de concassage SFSP668 × 800110KW, conçu pour produire 10-14T/H (trou de tamis de 2.0mm de ¢).

Une section de dosage et de mélange de temps: cette section adopte 18 entrepôts de dosage, équipés de deux échelles de dosage pour le dosage simultané. Il est contrôlé par le programme de dosage développé indépendamment de notre société, réalisant l’alimentation rapide et lente précise, la vitesse de dosage rapide, et de grande précision.

Équipement de pesage: échelle d’ingrédient PCS15/PCS05, précision d’ingrédient: dynamique ≤ 3 ‰, statique ≤ 1 ‰.

Équipement de mélange: mélangeur SHSJ3 (22KW, 1500kg/ lot), conçu pour produire 15-18T/H. Uniformité de mélange CV ≤ 5%.

Section de poudre Ultra fine: en raison de la haute exigence de la finesse des matières premières par la machine à souffler, généralement 60-120 mailles, cette section utilise deux concasseurs Ultra fins, chacun équipé de deux bacs de concassage, qui peuvent prendre tour à tour stocker et décharger des matériaux pour réduire le temps d’inactivité provoqué par la nécessité de changer la variété de concasseurs Ultra fins. Il adopte la décharge pneumatique, équipée d’un collecteur de poussière de frein et d’impulsion, et la finesse d’écrasement peut être ajustée.

Équipement de poudre Ultra fine (2 unités): SWFL130160+15+2.2KW; Production de conception: 3-6T/H/ unité.

Section de mélange d’ingrédient secondaire: cette section adopte quatre entrepôts d’ingrédient secondaire (tous les entrepôts ronds), équipés d’une échelle d’ingrédient, et partage un ordinateur d’ingrédient avec l’ingrédient principal pour l’opération facile par le même personnel central de contrôle.

Équipement de pesage: échelle d’ingrédient PCS15, précision d’ingrédient: dynamique ≤ 3 ‰, statique ≤ 1 ‰.

Équipement de mélange: mélangeur SHSJ3, 22KW, 1500kg/P, conçu pour produire 10-15 T/H. Uniformité de mélange CV ≤ 5%.

Section de soufflage: cette section utilise deux machines de soufflage à deux vis, avec un bac de soufflage au-dessus de chaque machine de soufflage. La poubelle est conçue comme une poubelle ronde et équipée d’un chargeur à disques pour empêcher le matériel de se courber et assurer une décharge en douceur.

Équipement de soufflage (2 unités): SPHS140 × 2185+4+4+15+1.5KW, capacité de production conçue: 3-6T/H/ unité (ouverture de décharge 4.0mm), équipement de séchage (2 unités): SHGW240 × 2-7, 0.75+1.1 × 2+7.5 × 10+0.75KW, capacité de production conçue: 4-6T/H/ unité

Section d’emballage par pulvérisation: cette section utilise deux ensembles d’équipement de pulvérisation de graisse de tambour, qui sont équipés de tés pneumatiques avant d’entrer dans l’équipement. Les particules finies peuvent être pulvérisées avec de l’huile selon différentes conditions de formule. Après la pulvérisation résout le problème de l’addition insuffisante d’huile et de graisse au stade précoce du matériau, et l’alimentation après la pulvérisation a un bon aspect, une bonne palatabilité et une nutrition forte. Le matériau après injection de carburant est refroidi par un refroidisseur à pendule, puis tamisé et emballé.

Machine de pulvérisation de tambour (2 unités): SYPG1000, 2.2KW, conçu pour produire 4-6T/H par unité, refroidisseur d’oscillation (2 unités): SKLB6, 1.1+1.5KW, capacité de 6m ³, conçu pour produire 6-8T/H par unité.

Équipement d’emballage (2 ensembles): échelle de particules à seau unique rapide spéciale pour les matériaux gonflés, avec une gamme d’emballage de 20-25kg/ sac et 4-6 sacs /minute.

Section auxiliaire: système de dépoussiérage, dépoussiérage au port d’emballage, améliorant l’environnement de travail pour les travailleurs; Le système d’addition d’huile et de graisse, système d’addition d’eau, améliorent l’alimentationpalatability.

Les principaux équipements de la ligne de production automatique d’aliments pour poissons

Section de concassage

Section de concassage

Lorsque l’épaisseur de la matière première est supérieure à 5 mm, les matières premières doivent être réduites avant d’être envoyées dans le broyeur à marteaux (concasseur) pour atteindre un diamètre inférieur à 3 mm.

Section de mélange

Structure à deux portes ouvertes, décharge rapide, pas de fuite, pas de résidu. Système d’ajout de liquide multiforme et peut être adapté au système de jet d’air comprimé. Convient au mélange de prémélanges, d’aliments pour volailles, d’aliments pour animaux aquatiques, d’additifs et d’industries chimiques et médicales, etc.

Section de mélange
Section de granulation des aliments pour animaux

Section de granulation des aliments pour animaux

Agissant comme la partie centrale de toute la chaîne de traitement, le broyeur à boulets annulaires ajuste la vitesse de rotation de l’axe de l’alimentateur à vis afin d’obtenir le flux approprié de matériau, par l’intermédiaire de l’alimentateur forcé, et entre dans la salle de pressage pour la granulation finale.

Section de refroidissement

Après le processus de granulation, la température des granulés de bois est d’environ 60-80 degrés Celsius, avec un taux d’humidité d’environ 15 %. Un refroidisseur doit alors être utilisé pour réduire le taux d’humidité des granulés de bois à environ 3-4 %, ce qui facilite le stockage des granulés.

Section de refroidissement
Tamis de classification

Tamis de classification

Il est utilisé pour le criblage et la classification des aliments pour animaux sous forme de bouillie ou de granulés. Il peut également être utilisé pour le nettoyage des matières premières et la classification des produits semi-finis après un second broyage.

Section de l’emballage

Après le refroidissement et le criblage, les granulés doivent être protégés de l’humidité et d’autres conditions environnementales. Pour cela, il y a le processus d’emballage, qui est géré efficacement par notre machine d’emballage semi-automatique.

Section de l'emballage
machine à fabriquer des granulés pour l'alimentation aquatique
Ligne de production automatique d'aliments pour poissons

Ligne de production automatique d’aliments pour poissons

Nom du projet : Projet clé en main d’aliments pour poissons
Capacité : 3-20 tonnes/heure
Matière première : Maïs, soja, céréales, etc.
Type de granulés : Aliments pour poissons, aliments pour animaux aquatiques.
Lieu : Chine
Durée d’installation : 30 jours

La ligne de production automatique d’aliments pour poissons utilise la farine, la farine de maïs, la farine de soja, la farine de viande, la farine de poisson, la farine d’os, etc. comme matières premières et utilise le système de mélange automatique pour réaliser un mélange automatique et scientifique. L’extrudeuse à double vis extrude diverses formes, puis sèche et pulvérise pour produire des aliments pour animaux de compagnie de formes variées, à la nutrition équilibrée et à la bonne appétence. La technologie d’extrusion à double vis est utilisée pour produire des aliments pour animaux de compagnie qui peuvent conserver intacts les composants nutritionnels des matières premières, sont faciles à digérer et à absorber, et la forme de la formule est facile à changer.

Ligne de production automatique de granulés d’aliments pour crevettes

Nom du projet : Projet clé en main de boulettes d’aliments pour crevettes et crabes
Capacité : 1-50 tonnes/heure
Matière première : Maïs, soja, céréales, farine, tourteau de soja, tourteau de colza, son de riz, son, prémélange, etc.
Type de granulés : Aliments pour crevettes et crabes, aliments pour animaux aquatiques.
Lieu : Chine
Durée d’installation : 30 jours

Les caractéristiques des aliments soufflés pour crevettes et crabes sont la finesse de broyage (60-100 mesh), les exigences élevées en matière de maturation et de conditionnement, la teneur élevée en huile (en utilisant une combinaison de mélangeur, de machine à souffler et d’huile post pulvérisation), et une large gamme de diamètres de particules dans le produit fini (le diamètre des particules est d’environ 0,6-20 mm). La double ligne de production de crevettes et de crabes soufflés est conçue pour une capacité de production de 1 à 50 tonnes par heure. Elle utilise un broyage unique, un mélange unique des ingrédients, un second broyage ultrafin, un second mélange, un soufflage, un séchage, une pulvérisation, un refroidissement et enfin un conditionnement en produits finis.

Ligne de production automatique de granulés d'aliments pour crevettes
Ligne de production automatique de pastilles d'aliments pour crabes

Ligne de production automatique de pastilles d’aliments pour crabes

Nom du projet : Projet clé en main de boulettes d’aliments pour crevettes et crabes
Capacité : 1-50 tonnes/heure
Matière première : Maïs, soja, céréales, farine, tourteau de soja, tourteau de colza, son de riz, son, prémélange, etc.
Type de granulés : Aliments pour crevettes et crabes, aliments pour animaux aquatiques.
Lieu : Chine
Délai d’installation : 30 jours

Caractéristiques de la ligne de production automatique d’aliments pour poissons

  1. haute teneur en protéines et faible teneur en hydrates de carbone. La teneur en protéines des aliments pour le bétail est souvent inférieure à 20 %, tandis que celle des aliments pour l’aquaculture est toujours comprise entre 30 % et 40 %, et la teneur en protéines des aliments pour tortues vertes et anguilles peut atteindre 65 % à 70 %.

Petite taille des granulés. En raison de la brièveté des intestins et de l’estomac et d’autres propriétés physiologiques des animaux aquatiques, la finesse de la pulvérisation des aliments pour animaux aquatiques doit être inférieure à celle des aliments pour volailles afin d’accélérer la digestion et l’absorption.

La structure des granulés d’aliments extrudés par l’extrudeuse à vis unique est compacte, avec une plus grande cohésion et une meilleure résistance à l’eau. Par exemple, les aliments pour crevettes nécessitent une stabilité à l’eau de 2 heures.

Facile à digérer et à absorber, l’extrudeuse d’aliments pour poissons peut produire des aliments pour animaux d’aquaculture qui coulent. En éliminant la plupart des toxines, des facteurs antinutritionnels et de l’enzyme antitrypsine de l’urine contenus dans les matières premières, les aliments sont faciles à digérer et à absorber par les animaux, afin d’améliorer la digestion et l’utilisation des nutriments.