Une grande unité de farine complète à cadre en acier conçue pour une ligne de production entièrement automatique de farine de blé. Cette conception brise les limites de la conception traditionnelle et a un niveau de leader international. Le processus de nettoyage adopte plusieurs étapes telles que trois criblage, deux battage, deux enlèvement de Pierre, un lavage de blé et deux séparation magnétique; La mouture de la farine adopte 4-5 moulins à peau, 6-7 moulins à coeur, 2-3 moulins à laitier, et est équipée d’équipements auxiliaires tels que la machine de nettoyage de poudre, la machine de broyage de son, l’impact, et le desserrage de poudre. La rectifieuse adopte un broyage composé pneumatique avancé, avec une technologie de broyage avancée, un broyage léger et un broyage fin, un long chemin de poudre, une haute qualité de farine et peut produire diverses sortes de farine et de farine spéciale. Les structures à ossure en acier ont un faible investissement, une efficacité de construction rapide, une période de construction courte et un faible encombrement. Notre société fournit également des services sur un seul point de vente, y compris la conception préliminaire, la production, l’installation ultérieure, la mise en service, la formation technique et la consultation technique.

La machine de traitement de farine de blé entièrement automatique est équipée d’un écran carré élevé et d’un nouvel ensemble complet de poudre de Broyeur composite, conçu comme structure de cadre en acier par les techniciens en ingénierie de notre société. Il adopte l’équipement de broyage avancé international et la technologie de broyage avancée, y compris le broyage léger et le broyage fin, le classement fin de la machine de nettoyage de poudre, le classement et le broyage du noyau de blé, le broyage à rouleaux lisses, le broyage par impact, et peut obtenir une poudre spéciale de haute qualité. La disposition de l’équipement peut être divisée en structure de cadre en acier et structure de plancher

Avec des années d’expérience pratique dans le domaine du traitement de la farine de blé, nous avons aidé à concevoir et à construire un grand nombre de moulins à farine de blé dans le monde entier, des petits moulins à farine de blé aux grands projets de Moulin à farine clé en main, nos machines ont été exportées vers de nombreux pays tels que l’Inde, le Chili, les États – Unis, la France, le Pakistan, le Kazakhstan, la Zambie, le Nigéria, l’Argentine, l’Australie, etc. Voici quelques – uns des projets auxquels notre entreprise a participé au fil des ans.
Principaux paramètres de performance de la ligne de production de farine de blé
Équipement principal
- Équipement de nettoyage des grains
Nettoyage de blé: écran de nettoyage initial de cylindre, écran vibrant à haute efficacité, machine de retrait de Pierre de gravité spécifique, machine de polissage de blé à haute efficacité, machine de revêtement d’eau, contrôleur de revêtement d’eau, distributeur de blé, écran rotatif plat, machine de blé brosse en spirale, machine de revêtement d’eau atomisée, séparateur magnétique
Nettoyage de grain propre: batteur de blé puissant, écran rotatif plat,
- Équipement de meulage:
Rectifieuse composée pneumatique, écran plat carré élevé, batteuse horizontale, machine de nettoyage de poudre, machine de desserrage d’impact, échelle d’emballage informatique, séparateur magnétique de farine
Autres équipements auxiliaires et accessoires
- Processus de mouture de la farine:
La mouture de la farine de blé comprend les cinq étapes de base suivantes: la préprépréparation du blé, le nettoyage, la trempe, le broyage et la mouture.
Préparation du blé: où le blé est pesé, inspecté et trié;
Nettoyage: enlèvement des impuretés comme les pierres, la saleté, les métaux et autres graines.
Trempe: au cours de cette étape, le blé est trempé dans de l’eau pour faciliter l’élimination de la couche externe de son.
Gristing: il s’agit de mélanger différents fromages pour créer un type de farine spécifique.
Fraisage: implique un certain nombre d’étapes répétées:
Le blé est moulu par une machine équipée de rouleaux qui le brisent en morceaux. Puis il est mis à travers des cribles. La farine résultante commence grossière et avec le mouture répété et le tamisage devient la farine blanche fine, le son de blé et le germe de blé. Le processus de mouture peut produire des produits distincts — son de blé, farine blanche raffinée, germe de blé — qui peuvent être emballés et vendus séparément, broyés ensemble pour produire une farine de grain entier, ou mélangés pour former des farines différentes.
Mélange: différents composants sont remélangés pour former différentes farines. Par exemple, la farine de blé entier est un mélange de farine blanche et de son de blé.
Enrichissant et fortifiant: l’ajout de vitamines et de minéraux identifiés dans les règlements gouvernementaux.
Processus de mouture de la farine de blé
Différentes parties du grain de blé sont utilisées pour fabriquer différents types de farine. La farine blanche est fabriquée uniquement à partir de l’endosperme. La farine complète utilise toutes les parties du grain: l’endosperme, le germe de blé et la couche de son. La farine brune contient environ 85% du grain original, mais une partie du son et du germe ont été enlevés.
Modèle type de ligne de production de farine de blé

Traitement quotidien 5000t ligne de production de farine de blé
La planification d’une super grande ligne de production de farine de blé avec une capacité de transformation quotidienne de 500 tonnes de blé comprend principalement l’entrepôt de céréales d’origine, l’entrepôt de produits finis, l’entrepôt de farine, le bâtiment de recherche et développement et ses installations connexes; L’équipement adopte des équipements de production de farine avancés au niveau international et des équipements d’essai importés de Suède et d’allemagne; Construire un nouveau projet de technologie pour la production de farine avec le niveau avancé international de contrôle entièrement automatique, long chemin de farine, haute précision, et la technologie fermée sans poussière. L’ultra grand atelier de production de transformation de la farine d’une seule unité convertit 5000 tonnes de blé en farine chaque jour grâce à un système de production automatisé de haute précision et entièrement fermé, puis les transfère et les distribue dans un «entrepôt sans personnel» intelligent.
1000TPD ligne de Production de farine de blé
L’usine de farine de blé 1000tpd peut produire 1000tpd ou d’autres projets de moulin à farine clés en main dans cette gamme de capacité. Cette unité de l’usine de farine de blé utilise 6-bin ou 8-bin plansifter carré haut, et nouveau type 600(longueur) manuel (ou pneumatique) ou 1000(longueur) machine de moulin à farine pneumatique.
Cette unité de l’usine de moulin à farine de blé adopte les équipements et la technologie de pointe. La conception complète le rend excellent dans le classement de la farine, de sorte que la farine de blé a de haute qualité.
Sa consommation d’énergie est faible, mais la production et le taux d’extraction de la farine sont élevés.
Cette unité appartient à la plus grande usine de moulin à farine, qui peut être utilisé pour produire de la farine de qualité, et de la farine spéciale.


500TPD ligne de traitement de farine de blé
Le moulin de production de farine de blé 500TPD contient le processus fluide: partie de prénettoyage, partie de nettoyage et partie de broyage. C’est une nouvelle ligne de production a changé la conception du processus technologique traditionnel qui comprend le système de rupture, le système de rayures et le système de réduction, ses caractéristiques sont que le schéma de fabrication de la route de la farine est long, et faire la farine uniformément et complètement. Le système de rayure et le système de réduction adoptent un rouleau lisse, la section de fraisage adopte un purificateur, un centrifuge de son, une brosse de son, un plansifter de vérification de la farine et d’autres équipements auxiliaires pour améliorer le système de broyage et le système de déplacement efficacement et améliorer la précision de la farine et sa couleur, abaisser la teneur en cendres et améliorer le taux d’extraction et la qualité du produit.
300-400tons d’usine de production de farine de blé
Capacité de traitement: traitement 300 tonnes de blé en 24 heures.
Farine de blé: selon les exigences de l’utilisateur, la production de poudre spéciale une, poudre spéciale deux, poudre standard, normes de qualité de farine répondent aux exigences de GB1355-86.
Puissance de soutien: environ 920kw
Le fournisseur est responsable de la conception de la disposition de l’usine, de la conception du bâtiment principal d’atelier, de l’installation, de la mise en service et de la formation des travailleurs locaux et de la supervision de la construction avec la ligne de production principale d’atelier. Le client sera responsable du génie civil selon les exigences de conception du fournisseur, et effectuera l’installation et la mise en service de l’équipement sous la direction des experts du fournisseur, et fournira les conditions et l’assistance nécessaires à cet effet.
Taille de l’atelier principal: structure de cadre en acier, surface de plancher de l’atelier: L * W * H = 60 * 11 * 27.5m.


200 TPD ligne de production de farine de blé
Capacité de Production: 200tons par jour usine de mouture de farine de blé
Équipement principal: plansifter carré élevé, machine pneumatique de moulin à farine, purificateur, etc.
Structure de Construction: Structure de bâtiment en béton à plusieurs étages
200 usines de moulin à farine de blé TPD appartiennent à la production à grande échelle, généralement construit avec une structure de bâtiment en béton à plusieurs étages, et la principale machine de broyage de farine est une machine à farine pneumatique entièrement fermée, à faible bruit, à faible énergie, et équipée d’un système de contrôle PLC.
La machine de moulin à farine de blé 200ton/d est une sorte d’usine de moulin à farine de type à plusieurs étages. Il se compose de plansifter carré élevé, machine pneumatique de moulin à farine, purificateur, etc. pour réaliser la technologie avancée de mouture de farine. Il a généralement besoin de 4-6 étages pour installer la plante complète de farine de blé. La plante entière est durable à utiliser, facile à utiliser et à entretenir, et a une productivité élevée et un taux d’extraction de la farine. Par conséquent, cette plante de moulin à farine de blé peut être utilisée pour produire de la farine de blé de qualité différente ainsi que de la farine spéciale.
150TPD ligne de traitement de farine de blé
L’équipement du moulin à farine adopte l’équipement avancé national. Son équipement principal de farine de mouture est 60X2 moulin de style, dont les caractéristiques sont une installation scellée, des bruits inférieurs et une consommation d’énergie réduite. L’équipement de tamisage de la farine est FSFG6X24 Plansifter de style. L’équipement de purification de la farine est le produit breveté avancé. Ses caractéristiques soufflent bien, ajustant le résultat simple et bon de la séparation, le taux de teneur en cendres est réduit de 60% à 70% ou comme.
Production: traiter 150T de blé par jour.
Farine d’extraction: farine d’extraction: farine F1:60-63%. F2 farine: 70-73% f3farine: 75-78% (le poids du volume est supérieur à 770g/L)
La superficie totale de l’atelier est d’environ 1200㎡ (42hk7hk18 m). 4 étages.
La ligne de production adopte 12 ensembles de 60 moulins doubles de style, la longueur totale des rouleaux: 60־ 12hezbol2 =1440cm.


100tons de ligne de traitement de moulin à farine de blé
1, capacité de traitement: traitement de 100 tonnes de blé en 24 heures.
2, variété de produit: farine de blé: selon les exigences de l’utilisateur, la production d’une poudre spéciale, deux poudre spéciales, poudre standard, normes de qualité de farine répondent aux exigences de GB1355-86.
3, puissance de soutien: au sujet de 308kw
4, taille de l’atelier principal: structure de cadre en acier, surface de plancher de l’atelier: L * W * H = 357.518.5m.
5, délai de livraison: dans les 60 jours après l’entrée en vigueur du contrat.
Le fournisseur est responsable de la conception de la disposition de l’usine, de la conception du bâtiment principal d’atelier, de l’installation, de la mise en service et de la formation des travailleurs locaux et de la supervision de la construction avec la ligne de production principale d’atelier. Le client sera responsable du génie civil selon les exigences de conception du fournisseur, et effectuera l’installation et la mise en service de l’équipement sous la direction des experts du fournisseur, et fournira les conditions et l’assistance nécessaires à cet effet.
80TPD usine de production de farine de blé
Capacité de Production: 80 tonnes par jour usine de mouture de farine de blé
Équipement principal: plansifter carré élevé, moulin manuel ou pneumatique et purificateur, et d’autres équipements de mouture de farine de haute qualité…
Structure de Construction: Structure de plate-forme en acier (échelle moyenne)/ bâtiment de Structure en béton (grande échelle)
Cette ligne de production de farine de blé de 80 tonnes par jour a la caractéristique de faible investissement et de haute qualité. Si vous cherchez à aller plus loin dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire ou à la recherche de nouvelles façons rentables de produire de la farine de blé nutritive et de haute qualité, cette machine est la plus appropriée pour vous
L’usine 80ton/d de moulin à farine de blé appartient à la structure en acier. Il adopte plansifter carré élevé, moulin manuel ou pneumatique et purificateur, et d’autres équipements de mouture de farine de haute qualité avec la technologie de mouture avancée. La fraiseuse de farine de blé à structure d’acier peut sauver la zone d’usine, diminuer le coût d’atelier, et diminuer la période de construction. Cette fraiseuse de farine de blé de série couvre une petite zone, a une structure brève et produit de la farine de blé de haute qualité avec un rendement élevé avec un faible investissement. Vous ferez des bénéfices avec cette usine de moulin à farine de série dans un court laps de temps.


50-60tons de ligne de traitement de farine de blé
1, capacité de traitement: traitement de 60 tonnes de blé en 24 heures.
2, variété de produit: farine de blé: selon les exigences de l’utilisateur, la production d’une poudre spéciale, deux poudre spéciales, poudre standard, normes de qualité de farine répondent aux exigences de GB1355-86.
3, puissance de soutien: au sujet de 190kw
4, taille de l’atelier principal: structure de cadre en acier, surface de plancher de l’atelier: L * W * H = 30* 7 * 12.5m.
5, conteneur: 2* 40HQ
6, délai de livraison: d’ici 70 jours après que le contrat entre en vigueur.
7, le fournisseur est responsable de la conception de disposition d’usine, de la conception de bâtiment principal d’atelier, de l’installation, de la mise en service et de la formation des travailleurs locaux et de la supervision de construction avec la chaîne de production principale d’atelier. Le client sera responsable du génie civil selon les exigences de conception du fournisseur, et effectuera l’installation et la mise en service de l’équipement sous la direction des experts du fournisseur, et fournira les conditions et l’assistance nécessaires à cet effet.
40TPD machine de traitement de farine de blé
Capacité de Production: 40 tonnes par jour machine de traitement de farine de blé
Équipement principal: séparateur magnétique, tamis rotatif, séparateur d’aspiration d’air, fraiseuses de farine de blé, plansifter, machines d’emballage de farine…
Structure de Construction: Structure en acier de plate-forme généralement
Ces ensembles complets d’équipement est développé basant sur le développement de l’économie du marché international. Sa particularité est que le schéma de la farine est long. Qui adopte le système de rupture, l’éraflure, le système et le système de réduction pour faire la farine uniformément et complètement. Ainsi, la farine d’extraction est élevée, la farine est fine avec une bonne couleur et la glutenine est bonne. Il peut faire plusieurs sortes de farine. Transmettez le stock avec l’ascenseur pneumatique dans les purificateurs, dans la salle d’écran adopte l’ascenseur à godets, le résultat du nettoyage à sec le blé cru est bon et l’atelier est sanitaire.


30tons de machine de moulin de farine de blé
1, capacité de traitement: traitement de 30 tonnes de blé en 24 heures.
2, variété de produit:
Farine de blé: selon les exigences de l’utilisateur, la production de poudre spéciale une, poudre spéciale deux, poudre standard, normes de qualité de farine répondent aux exigences de GB1355-86.
3, puissance de soutien: au sujet de 92kw
4, taille de l’atelier principal: structure de cadre en acier, surface de plancher de l’atelier: L * W * H =18* 6 * 6.5meters.
5, conteneur :1pcs de 40HQ
6, délai de livraison: dans les 30 jours après l’entrée en vigueur du contrat.
7, coût d’installation: l’installation et le débogage sont des services payés, y compris l’installation de conseils techniques d’équipement, l’opération de débogage et la formation des travailleurs locaux, le client est responsable du visa du personnel d’installation, des billets d’avion aller-retour, de l’hébergement local, du transport, de l’assurance médicale et d’autres coûts. L’équipement a besoin d’un de technique pour le personnel d’installation, l’installation normale et le temps de mise en service est 20days, et le temps final est basé sur la situation locale du client.
20TPD équipement de traitement de moulin à farine de blé
Capacité de Production: 20 tonnes par jour usine de Production de farine de blé
Équipements principaux: fraiseuses, ventilateurs, fermoirs, Sakrone, tamis circulaires, boîtes de Distribution … …
Structure de Construction: Structure de l’unité de mouture de farine sur pied
Le moulin à farine de blé à alimentation automatique de 20 tonnes/jour est simple à utiliser, couvre une zone de petit, très approprié pour le petit atelier de traitement de farine de blé de style familial. Il ne nécessite pas beaucoup de coût d’investissement initial, offrant une opportunité viable pour les petites usines de transformation dans les zones rurales et les cantons de se lancer dans l’industrie de la minoterie rentable.
La mouture de la farine de blé est une industrie traditionnelle de moulin à farine. Au cours des cent dernières années, la technologie de mouture du blé se composait principalement de nettoyage, de tamisage et de broyage du blé. Cependant, avec le développement de l’économie mondiale et les progrès de la science et de la technologie, de nombreuses méthodes de haute technologie ont été appliquées avec succès à cette industrie traditionnelle.


10TPD équipement de production de mouture de farine de blé
Cette unité a la caractéristique du bas investissement et du rendement élevé, est un petit ensemble complet d’équipement qui peut produire sans interruption. C’est l’incarnation de la grande unité et la conception est principe, l’opération est simple, l’entretien est facile et couvre peu de secteur.
La mini fraiseuse à blé de 10 tonnes/j est la plus petite usine de moulin à farine. Il est composé par la machine combinée de nettoyage de grain, destoner, laveuse de blé, fraiseuse de blé, tamis rond, ventilateurs, sas, et ainsi de suite. Cette fraiseuse à blé peut réaliser tout le processus de production de farine de blé de base, comme le tamisage du blé, le battage, l’égrenage (enlever les pierres), le lavage, le broyage, et aussi le tamisage de la farine.
La mini usine de broyage de blé a de nombreuses caractéristiques, ce qui la rend populaire parmi les acheteurs qui sont des entreprises de broyage de farine, comme de petite taille et compacte; Installation, opération et entretien faciles; Faible consommation d’énergie; Haute efficacité de mouture de la farine. En outre, il y a également des avantages avancés sur la conception d’euqipment de mouture de farine entière: