Notre machine de recyclage des huiles usagées est une installation électrique équipée d’un ou plusieurs générateurs de courant électrique entraînés par des moteurs diesel. Dans la machine de recyclage des huiles usagées à puissance élevée, la chaleur résiduelle peut être utilisée dans un système de chauffage. Le processus de travail de la machine de recyclage des huiles usagées consiste à éliminer tous les contaminants susmentionnés et à remettre l’huile usagée dans son état d’origine. Le processus de recyclage de l’huile réduit les gaz à effet de serre et les émissions de métaux lourds par rapport à la combustion de l’huile usagée comme carburant.

Machine de raffinage de l’huile usée en diesel
L’usine de raffinage d’huile usagée peut raffiner l’huile de moteur à essence, l’huile de moteur diesel, toutes sortes d’huile de moteur, l’huile minérale, l’huile synthétique et d’autres huiles lubrifiantes usagées, l’huile de transmission, l’huile hydraulique, l’huile d’engrenage et d’autres huiles lubrifiantes noires usagées pour nettoyer l’huile diesel avec un taux de régénération élevé de plus de 85%-90% et un faible coût. De plus, les polluants qu’elle contient sont pratiquement négligeables pour l’environnement.
L’huile dure des milliers d’années. Une fois qu’elle est raffinée et utilisée dans nos véhicules pour être jetée 3 000 miles plus tard, elle est encore sous une forme qui se conservera pendant de nombreuses années. L’huile moteur est principalement utilisée dans les moteurs automobiles, les transmissions, les boîtes de vitesses, les dispositifs de transmission à turbine, etc. Quelle que soit la taille des voitures ou des bateaux, la période et la norme de remplacement sont explicitement stipulées (une fois par mois). Si l’on se base sur une ville de taille moyenne ou petite, toutes sortes de voitures, de véhicules agricoles et de voitures de mécaniciens génèrent environ 1000 tonnes d’huile usagée. Ajoutez à cela les résidus des raffineries, des usines chimiques, des usines d’engrais, des cokeries, etc. La quantité totale est énorme. L’élimination par combustion ou mise en décharge entraîne non seulement une forte pollution de l’environnement, mais aussi un énorme gaspillage d’énergie. Qu’il s’agisse de la réutilisation des ressources énergétiques ou de la protection de l’environnement, la régénération des huiles usagées a de très bonnes perspectives, car elle apporte d’énormes avantages économiques aux producteurs.
- Faisabilité du craquage d’huile moteur usagée: il existe deux façons de gérer l’huile de lubrification usagée, la première consiste à la recycler en huile de base de lubrifiant, et une autre méthode consiste à la craquer en carburant. Cependant, la même technologie qui permet de distiller de l’huile moteur à partir du pétrole brut est essentiellement la même technologie qui permet de distiller du pétrole usé en carburant diesel. Le processus de réaffinage de l’huile moteur usagée est plus facile que le raffinage du pétrole brut.
- Pendant le traitement, l’essence et le diesel pourraient être obtenus par différentes plages de température de distillation. 50-160℃ est la gamme de fraction de l’essence, et 160-410℃ est la gamme de fraction diesel. Après craquage et refroidissement, environ 2-5% du liquide est de l’essence. Environ 85-90% liquide est similaire au diesel et capable de répondre aux spécifications de -15# diesel.
- Ils peuvent être utilisés comme carburant industriel ou civil, même comme carburant à moteur. L’huile de moteur provient d’une fraction après le diesel dans l’industrie du raffinage du pétrole, ils appartiennent à la même famille de pétrole ayant un poids moléculaire différent, il est très possible de produire du diesel.
- Comment craquer le moteur utilisé dans le carburant Diesel? L’huile peut être utilisée dans de nombreux produits différents, et ceci en raison de sa composition de nombreux hydrocarbures différents de tailles différentes, qui sont individuellement utiles de différentes manières en raison de leurs propriétés différentes. Le but d’une raffinerie est de séparer et de purifier ces différents composants. La plupart des produits de raffinerie peuvent être regroupés en trois catégories: les distillats légers (gaz de pétrole liquéfié, naphta et essence), les distillats moyens (kérosène et diesel) et les distillats lourds (mazout, huile de lubrification, cires et goudron). Bien que tous ces produits soient familiers aux consommateurs, certains d’entre eux ont peut-être gagné en notoriété sous leurs formes raffinées.
- Le craquage est un procédé de raffinage du pétrole dans lequel des hydrocarbures de poids moléculaire lourd sont décomposés en molécules d’hydrocarbures légers par application de chaleur et de pression, avec ou sans l’utilisation de catalyseurs, pour obtenir une variété de produits combustibles. Le craquage est l’une des principales façons dont le mazout usé est converti en carburants utiles tels que l’essence automobile, le carburant diesel et le mazout de chauffage domestique.
- La fissuration brise les liaisons carbone-carbone pour transformer des hydrocarbures plus lourds en hydrocarbures plus légers. Cela peut se produire thermiquement (comme cela se produit pendant le processus de formation du pétrole sous la terre) ou par l’action d’un catalyseur.
Item | Test standard | result | Standard value |
Density(15℃) | ASTM D1298 | 0.84kg/l | |
kinematic viscosity(40℃) | ASTM D445 | 3.36cst | 1.6-5.8cst |
Flash point(closed cup) | ASTM D93 | 60℃ | ≥55℃ |
Pour point | ASTM D97 | -19 ℃ | ≤ 0℃ |
Distillation temperature | |||
10% point | ASTM D86 | 204 ℃ | |
50%point | 289 ℃ | ≤300℃ | |
90% point | 344 ℃ | ≤355℃ | |
95% point | 359 ℃ | ≤365℃ | |
Cetane index | ASTM D976 | 54.42 | ≥45 |
Water content | ASTM D95 | Trace %vol | ≤Trace%vol |
Sulfur content | ASTM D1226 | 0.151 %wt | ≤0.2%wt |
Déchets de plastique à l’usine Diesel
Les déchets de plastique à l’usine diesel adopte une technologie de pointe qui peut convertir les déchets de plastique en diesel et en essence. L’application des déchets plastiques à l’usine diesel traite non seulement de la pollution causée par les déchets plastiques, mais nous fournit également de nouvelles sources d’énergie – diesel et essence. Ensuite, nous allons avoir une compréhension détaillée des déchets de plastique à l’usine de diesel transformant les déchets en trésor.
Les déchets de plastique à l’usine diesel sont basés sur la technologie de pyrolyse et la technologie de distillation dans une machine. Il peut convertir directement le plastique de rebut en carburant diesel, en place en même temps, aucun besoin d’opération secondaire. La technologie du plastique au diesel est un moyen d’obtenir de l’énergie renouvelable à partir du plastique sans générer de pollution secondaire pour l’environnement. Grâce à cette technologie, vous pourriez obtenir du diesel, de l’essence, de l’huile lourde et du noir de carbone à partir des déchets plastiques. En vendant les produits finis recyclés à partir de déchets plastiques, vous pouvez obtenir des bénéfices élevés. Et de cette façon réduit également la pression de décharge et de l’environnement.
Les principaux avantages des déchets plastiques à l’usine diesel
La conception intégrée comprend des processus de pyrolyse, de distillation et de fractionnement, pour obtenir du diesel, de l’essence et du pétrole lourd en même temps;
Système de contrôle PLC;
Entièrement automatique avec système continu d’alimentation et de slagging;
Éliminer la dioxine, pas d’émissions de polluants;
Avec le système de catalyse qui pourrait ajuster la quantité de diesel et d’essence selon la demande de client;
Avec système de collecte de gaz supplémentaire.
Déchets de plastique à la machine de traitement diesel
Afin de mieux faire face à la pollution causée par les déchets plastiques et de réaliser le recyclage de l’énergie, la société développe et fabrique des déchets plastiques à la machine de traitement diesel. Les déchets de plastique à la machine de traitement diesel peuvent traiter les déchets de plastique en huile diesel.
Les plastiques sont incroyablement solides, durables, légers et mettent de 500 à 1 000 ans à se dégrader naturellement. Ces caractéristiques ont conduit à la production de masse et à l’utilisation de plastiques, mais comment traiter les déchets plastiques est devenu un problème difficile.
L’élimination inappropriée des déchets plastiques affecte non seulement les personnes, les animaux et la vie Marine, mais conduit également à une mauvaise qualité des sols. Et seulement 8% des déchets plastiques du monde sont recyclés! Selon les statistiques, avec la large utilisation des plastiques, la production de plastiques consomme 7% du pétrole brut mondial. Nous savons tous que le pétrole brut est fini, alors comment faire face à cette augmentation des déchets plastiques et recycler nos ressources?
Les déchets de plastique à la machine de traitement diesel sont fabriqués sous ce fond. Le processus de traitement des déchets plastiques à la machine de traitement diesel comprend principalement le processus de pyrolyse et le processus de distillation.
Le processus de pyrolyse de base des déchets plastiques à la machine de traitement diesel est le suivant:
- Les déchets plastiques collectés sont broyés pour faciliter une meilleure alimentation. La pulvérisation est de s’assurer que la réaction est entièrement effectuée.
Les plastiques broyés à chaleur uniforme dans un réacteur anaérobie. Dans cette opération, les facteurs les plus critiques sont de maintenir la température appropriée et la vitesse de chauffage uniforme, car ils déterminent la qualité et la quantité du produit final. Lorsqu’ils sont chauffés à une certaine température, les plastiques produisent du gaz de pétrole.
Le gaz de pétrole entre dans le système de refroidissement, se condense en huile liquide par le système de condensation, puis recueille l’huile liquide avec le réservoir de stockage.
Lorsque la température du réacteur est abaissée, le carbone noir final peut être expulsé.
L’huile de pyrolyse peut être utilisée comme mazout, mais elle n’est pas assez pure pour le moteur. Si vous voulez l’utiliser comme carburant moteur, vous devez extraire le diesel plus pur de l’huile de pyrolyse plastique par un processus de distillation.

Pyrolyse raffinage du pétrole à l’usine de Diesel
L’huile de moteur usée (huile de lubrification usée) remplacée par diverses machines, huile de pyrolyse pour pneumatiques, navires, véhicules à moteur ou autres équipements est purifiée par distillation pour extraire des produits tels que l’huile de base, le diesel, l’essence et l’huile résiduelle. Le rendement en huile sera différent selon différentes matières premières, dites-svp nous que vos matériaux ou vous pouvez envoyer vos échantillons, et nous examinerons le rendement en huile pour vous à l’avance.
De nos jours, tout est évalué par la qualité, et aucune exception pour l’huile. Bien que nous puissions obtenir l’huile de pyrolyse des pneus usés, du caoutchouc ou du plastique par l’usine de pyrolyse et l’huile peut être appliquée aux générateurs, aux navires et aux camions, il semble que beaucoup de gens aimeraient poursuivre l’huile de meilleure qualité, comme le diesel et l’essence. Ainsi, la distillation de l’huile de pyrolyse devient un projet vert très chaud et très rentable, qui coûtent peu, recueillent facilement les matières premières et convertissent l’huile de pyrolyse en diesel ou en essence efficacement (le taux de récupération du pétrole est d’environ 90%).
Les machines de pyrolyse des pneumatiques utilisent la technologie verte pour réaliser la distillation de l’huile brute ou usagée et produit finalement le diesel ou autre huile. Les huiles usagées comprennent principalement l’huile de moteur recyclée des voitures, des camions, etc., et l’huile de pyrolyse qui est produite en utilisant la technologie de pyrolyse pour traiter les matières résiduelles, telles que les déchets plastiques, les déchets de caoutchouc, les déchets de caoutchouc et l’huile. Ensuite, l’huile usée sera raffinée dans la machine de distillation du pétrole brut avec la haute température en diesel. Les produits de la distillation du pétrole brut sont principalement le diesel et l’essence.
Voici le processus de distillation de la machine de transformation des déchets plastiques en diesel :
L’huile de pyrolyse est introduite dans le réacteur de distillation pour être chauffée.
Le gaz d’huile généré entre dans le système de condensation et se refroidit pour devenir de l’huile liquide.
Après filtration et autres traitements, l’huile liquide devient propre et brillante. Les processus de pyrolyse et de distillation sont tous deux sûrs et respectueux de l’environnement. Les carburants et solvants de valeur qui peuvent être extraits par pyrolyse des déchets plastiques comprennent l’essence, le kérosène, le diesel, le benzène, le toluène et le xylène.
Un kilogramme de déchets plastiques (généralement du polypropylène) peut produire jusqu’à un litre de carburant, et la même quantité de plastique brûlée produit 3 kilogrammes de dioxyde de carbone ! Ainsi, grâce au processus complet de pyrolyse et de distillation, les déchets plastiques deviennent une riche source de carburant.
Transformer les déchets plastiques en carburant diesel par la pyrolyse des déchets plastiques à diesel processing machine would reduce the amount of waste plastics in landfills, reducing emissions of carbon dioxide or toxic gases and making it a reliable alternative to burning fossil fuels.