L’équipement pour le beurre, également connu sous le nom d’équipement de cuisson du beurre, de machine de raffinage du beurre, de ligne de production du beurre, extrait la graisse des organes internes et du tissu adipeux sous-cutané des bovins.

Notre dernière recherche et développement est un ensemble complet d’équipements pour l’huile de beurre, utilisant des équipements de nouvelle technologie qui seront extraits de l’huile animale et fabriqués à partir de saindoux raffiné.
La ligne de traitement de l’équipement de raffinage de l’huile animale respectueuse de l’environnement : viande, transport, matières secondaires, cuisson, séparation des résidus d’huile, filtration, raffinage de l’huile brute, raffinage.
Le processus de raffinage comprend la déphosphoration, la démucilagination, la déshydratation, la désodorisation, la désacidification, la décoloration et d’autres traitements.
Valeur nutritionnelle du beurre :
Le beurre est une riche source de vitamine A, facile à absorber.
Le beurre est riche en oligo-éléments, notamment en sélénium, qui est un puissant antioxydant.
Le beurre contient une quantité considérable d'acide butyrique, qui peut être utilisé comme énergie par le gros intestin.
Le beurre contient une proportion faible mais équilibrée des acides gras essentiels humains oméga-3 et oméga-6.
Le beurre contient les éléments nécessaires au maintien de la santé intestinale, au développement cérébral et nerveux du cholestérol.
Machine d’extraction de cuisson d’huile de graisse de vache
La production d’huile de beurre de vache désigne la transformation de suif animal et d’un mélange de viande animale et d’intestin en huile animale. Il existe deux méthodes de traitement: la méthode humide et la méthode sèche.
La méthode de raffinage est généralement utilisée dans le traitement des graisses animales et est considérée comme une méthode de traitement relativement complète en termes d’hygiène. Son flux de processus comprend principalement les sections suivantes:
Section déballage et broyage: une fois les matières premières déballées, elles sont transportées au concasseur par le convoyeur pour le broyage. Les particules écrasées sont φ3-5mm.
Section du convoyeur de préchauffage: dans la cuve de préchauffage, le matériau atteint un état de mélange solide-liquide. Le pot de préchauffage joue le rôle du bilan matériel pour toute la ligne de production.
Section d’exercice de pression négative: ce processus utilise une chaudière à huile sous vide horizontale, et les matières premières d’huile animale peuvent rapidement séparer l’huile, l’eau et le laitier dans un état de vide.
Section de déshydratation sous vide: les molécules d’eau et les micro-molécules volatiles d’odeur dans les matières premières sont rapidement séparées de l’huile brute et de la graisse dans l’état de vide et entrent dans le condenseur de tube avec le flux de vide. Ils sont condensés en eau distillée sous la circulation d’eau froide et recueillis dans le réservoir de séparation des liquides.
La section de séparation des résidus d’huile: ce processus utilise un séparateur de résidus d’huile de type chaîne pour séparer et vider le résidu d’huile, séparant efficacement l’huile sur la surface du résidu d’huile, et transportant le résidu d’huile séparé à la presse d’huile pour presser.
Section de pressage: le résidu d’huile séparé est prépressé par une extrudeuse à vis horizontale, et le gâteau prépressé est soulevé par un convoyeur et pressé par une presse à vis secondaire; Le tourteau pressé est envoyé à l’atelier de farine de viande.
Section de filtration du pétrole brut: le pétrole brut est pompé dans le filtre vertical de feuille par la pompe de résidu d’huile pour la filtration, et la teneur en impuretés dans l’huile est inférieure à 0,2%. Le résidu d’huile séparé est comprimé par de l’air, filtré par vibration, puis transporté à la presse à huile par un racleur pour le pressage.