MENU

Whatsapp:86 18221614363

Fabricant de petites machines à granuler pour aliments pour poulets

La machine à granulés pour aliments pour poulets est basée sur le maïs, la farine de soja, la paille, l’herbe et d’autres broyeurs en fonction de la proportion de mélange propre à l’utilisateur, directement à l’aide de la machine à granulés pour aliments pour poulets pressée en granulés pour aliments pour poulets.

Machine à granuler pour aliments pour poulets à petite échelle

Machine à granuler pour aliments pour poulets à petite échelle

Taille des granulés : 2-8mm
Capacité de traitement des granulés : 600-800/800-1000kg/h
Taux de formation des granulés d’aliments pour animaux : >90%
Convient aux élevages de bétail, de volailles et de poissons, à la menuiserie, aux petits ateliers de production d’aliments pour animaux, etc.
Matières premières : les matières premières de l’usine de fabrication de granulés d’aliments pour animaux peuvent inclure le maïs, le blé, l’herbe, la luzerne, la farine et les tourteaux d’oléagineux, les pâturages, la farine d’os, les micro-éléments, etc.

La petite usine de fabrication d’aliments pour animaux est une usine de fabrication d’aliments pour animaux à petite échelle qui produit des granulés d’aliments pour animaux de 600-800kg/h et 800-1000kg/h. Elle est largement utilisée pour produire des granulés d’aliments pour les bovins, les vaches, les moutons, les chèvres, les chevaux, les poulets, les poulets de chair, les canards, les oies, les oiseaux, les poissons (granulés d’aliments pour poissons à couler), etc. Elle est principalement composée d’un petit broyeur à marteaux, d’une petite machine de mélange d’aliments, d’un convoyeur à vis, d’un silo de stockage, d’un petit broyeur de granulés d’aliments, d’un refroidisseur de granulés d’aliments, d’une machine d’emballage de granulés d’aliments, etc. Toutes les machines de cette petite usine de fabrication de granulés d’aliments pour animaux sont optionnelles en fonction de vos besoins et exigences spécifiques.

Processus de production d’une petite usine de granulés pour l’alimentation animale

Concassage-Mélange-Convoyage-Pelletage-Refroidissement-Emballage

 Small Feed Pellet Plant Production Process

Comme le montre la figure, les tourteaux et autres matériaux durs/lourds/surdimensionnés sont alimentés par l’entonnoir et traités par le broyeur à marteaux afin que leur taille soit suffisamment petite pour être mélangée à d’autres matériaux. Le maïs (stocké et alimenté directement à partir du sol) est aspiré dans la machine à moudre les grains et broyé en fine poudre. Toutes les autres poudres/matières molles, telles que le son de blé, la farine d’os, les micro-éléments, les vitamines, etc., qui n’ont pas besoin d’être broyées, peuvent être directement introduites dans la machine de mélange horizontale par l’intermédiaire du pipeline de la machine de broyage des grains. Toutes les poudres sont mélangées uniformément dans le mélangeur horizontal. Les matériaux mélangés sont ensuite déchargés dans la trémie du convoyeur à vis et alimentent le silo de stockage temporaire. Grâce à l’alimentateur à vis, les matières mélangées sont introduites uniformément et en continu dans le broyeur à boulettes, puis transformées en boulettes d’aliments pour animaux. Les granulés sont déchargés dans la machine de refroidissement des granulés. Avec le processus de refroidissement, les granulés frais et chauds sont refroidis, la température des granulés n’est pas plus de 5℃ que la température ambiante. Les granulés refroidis sont prêts à être emballés.

Machine principale de la ligne de production d’aliments pour petits poulets

Petit broyeur à marteaux pour l'alimentation animale

Petit broyeur à marteaux pour l’alimentation animale

Le broyeur à marteaux convient au broyage de matières premières dont la taille est inférieure à 30~50 mm (diamètre), telles que les tiges de coton, les tiges de maïs, la paille de blé, etc. Il peut également broyer toutes sortes de matières premières pour l’alimentation animale telles que le maïs, l’herbe, la luzerne, le soja/la farine d’huile de colza, le riz, etc. Après le processus de broyage, la taille de sortie du matériau peut atteindre un diamètre de 3 à 5 mm, ce qui convient au processus ultérieur de granulation des aliments pour animaux.

Principe de fonctionnement du broyeur à marteaux pour aliments pour animaux :
Le broyeur à marteaux se compose d’une plaque coulissante pour l’alimentation en matières premières, d’une chambre de broyage et d’un convoyeur. La chambre de broyage est équipée d’un rotor composé d’un disque et de marteaux flexibles. Il est également équipé d’un tamis pour la filtration. Pendant le fonctionnement, les matériaux traités s’écoulent dans la chambre de broyage par l’intermédiaire de la plaque coulissante. Sous l’effet des chocs répétés et de la friction créée par la rotation à grande vitesse des marteaux, le matériau est percuté et broyé jusqu’à la taille souhaitée avant d’être expulsé par le tamis. Sans passer le tamis, les matériaux restants répètent le processus jusqu’à ce que leur taille soit suffisamment petite pour passer le tamis. Les matériaux expulsés sont acheminés par une soufflerie et un tuyau avant d’être envoyés dans le tonneau d’agrégation. Après avoir été séparées dans le tonneau, les matières broyées sont évacuées par le bas dans le sac, tandis que l’air est évacué par le haut.

petit mélangeur d’aliments pour animaux

Le mélangeur d’aliments pour animaux permet de garantir que la volaille et le bétail peuvent obtenir tous les nutriments nécessaires à chaque repas, au cas où les animaux ne mangeraient qu’une partie des ingrédients de l’aliment. Par conséquent, le mélangeur d’aliments assure une distribution uniforme de chaque composant dans les aliments en vrac, en particulier les « ingrédients actifs » qui sont ajoutés en très petite quantité mais qui ont une grande influence sur la croissance des animaux et qui doivent être distribués uniformément, tels que les vitamines, les micro-éléments, les médicaments et autres microconstituants, etc.
Le mélange d’aliments pour animaux est un processus au cours duquel une variété de matières premières pour aliments pour animaux, après avoir été mesurées, sont mélangées sous l’effet d’une force externe afin d’être distribuées de manière homogène. Dans la production d’aliments pour animaux, les conditions de travail du mélangeur d’aliments ne déterminent pas seulement la qualité du produit, mais aussi la capacité de production de l’ensemble de l’usine de production d’aliments pour animaux. Le mélangeur d’aliments pour animaux est donc le cœur de l’usine de fabrication d’aliments pour animaux.

small feed mixer
Small scale chicken feed pellet machine manufacturer

Machine à granuler pour aliments de volaille pour petits animaux

Caractéristiques de la machine à granuler les aliments pour volailles

Les roulements du rouleau et de l'arbre principal de la petite machine à granuler des aliments pour animaux adoptent une conception d'étanchéité complète pour garantir l'absence de pollution due aux fuites des roulements et de l'huile de lubrification. La durée de vie des roulements est plus longue et permet d'économiser le temps d'entretien.
La matrice plate de la machine à granuler est fabriquée en acier allié et selon un processus de forgeage. Après le traitement thermique sous vide, elle résiste à l'usure et présente une dureté élevée pour garantir une longue durée de vie.
Le trou de la filière est traité par une perceuse CNC entièrement automatique. La précision du traitement est élevée et le degré de finition est bon, ce qui permet d'augmenter le taux de production et de réduire le coût de production.
Le réducteur adopte un engrenage conique hypoïde pour une efficacité de transmission élevée et une transmission stable. Il se caractérise par une capacité de charge élevée, des performances fiables, une structure compacte et une résistance à l'usure. Il permet d'économiser de l'énergie, des matériaux et de l'espace. Il a une longue durée de vie et un faible niveau de bruit.

Petit refroidisseur de granulés de fourrage Gamme d’application

Le refroidisseur de granulés est destiné à refroidir les granulés frais et chauds provenant de l’usine de granulés. Les granulés qui viennent d’être produits par le moulin à granulés ont une température de 70-85℃, donc les granulés doivent être refroidis jusqu’à une température proche de la température ambiante pour répondre à l’exigence de stockage, sinon ils se traduiront par des moisissures. Ce petit refroidisseur de granulés d’aliments occupe un espace réduit. Il est facile à transporter et à installer et facile à démonter et à régler. La consommation d’air est faible mais l’efficacité du refroidissement est bonne.

Le refroidisseur et le tamis combinés sont basés sur le tambour du tamis rotatif qui est composé d’un tamis à tambour et d’un cadre. Il y a un certain angle entre le tambour rotatif et le sol. L’extérieur du tamis est recouvert d’acier fermé pour réduire les nuisances sonores. Grâce au système de vitesse réglable, le tamis à tambour tourne à une certaine vitesse ; les granulés sont séparés et refroidis de haut en bas pendant la rotation du tamis à tambour. La poudre fine est déchargée par l’avant du tamis à tambour, et le bon granulé est évacué par l’arrière du tamis à tambour. Pendant le processus de refroidissement et de tamisage, la rotation est régulière, l’impulsion et les vibrations sont faibles et stables. L’installation du refroidisseur et du tamis combinés est facile et peut être placée directement sur le sol, le plancher ou sous l’entrepôt. Cette machine est facile à dépoussiérer et à entretenir.

 Small Feed Pellet Cooler Applying Range
machine d'emballage de granulés d'aliments pour animaux

machine d’emballage de granulés d’aliments pour animaux

L’emballage des granulés finis se divise en deux catégories : l’emballage automatique et l’emballage manuel. Les machines d’emballage des granulés d’aliments pour animaux couramment utilisées dans la technologie d’emballage des produits comprennent des balances de pesage quantitatif, des machines de remplissage, des machines à coudre et des bandes transporteuses. La combinaison de ces dispositifs et du contrôle automatique du processus est appelée ligne d’emballage automatique.

Paramètres techniques de la petite usine de fabrication d’aliments pour animaux

ModelPower(kw)Capacity(kg/h)Weight(kg)Dimension(mm)LWH
ZY30038600-80017007340*2360*4000
ZY40056800-100021007445*2945*4000

Machine de production de granulés d’aliments pour poulets à petite échelle,Machine de transformation d’aliments pour poulets pratique,Equipement mobile de production d’aliments pour poulets,Elle peut être utilisée pour supprimer les matières premières courantes telles que le maïs et le son, et convient à l’élevage de volailles telles que les poulets, les canards et les oies.

Suggestion du fabricant
Dans l’élevage, si vous élevez vous-même, nous vous suggérons d’utiliser le matériel que vous avez utilisé à l’origine, et lorsque vous utilisez la machine à granuler pour poulets, canards et oies, tout autre matériel que vous pouvez utiliser, utilisez simplement la machine pour le presser en granulés.
La machine à granuler pour poulets, canards et oies ne peut pas comprimer le fourrage vert parce qu’il contient trop d’eau. La condition préalable pour que la machine à granuler puisse comprimer les granulés est que la valeur d’humidité soit d’environ 13 %.