MENU

Whatsapp:86 18221614363

Fabricant d’équipement de pyrolyse plastique pour pneus en vrac

L’unité de pyrolyse est destinée à décomposer thermiquement différents types de déchets en l’absence d’oxygène, ce qui permet d’obtenir un produit final utile. Ces usines peuvent traiter une grande variété de déchets, y compris les plastiques, les pneus, le caoutchouc et les boues, les transformant en produits précieux tels que le mazout, le noir de carbone et les gaz combustibles.

Batch Tire Plastic Pyrolysis Plant Manufacturer

Dispositif de pyrolyse

Usine de traitement intermittent

▪ Ce réacteur est fait d’un matériau de plaque de chaudière qui peut résister à des températures élevées et est également très durable par chauffage direct. En outre, le matériau du réacteur peut également être personnalisé, comme l’acier inoxydable 304 / 316 / 310S.

▪ Les boues contenant plus de 30% d’huile se lient facilement. Pour éviter cela, nous avons ajouté un dispositif de décokage dans le réacteur pour éviter que les parois ne collent et ne soient difficiles à nettoyer.

▪ Une fois la pyrolyse terminée, le réacteur est refroidi et peut ensuite être déchargé. Il existe deux types de décharge sur les côtés et sur le dos, qui peuvent être personnalisés en fonction des besoins du client.

▪ Capacité de traitement: 1 / 2 / 5 / 10 / 12 / 15 / 18 / 20t / 50T / D

▪ Efficacité: 1 poêle par jour

Prix de la Machine de pyrolyse

Le prix de la machine de pyrolyse elle-même constitue une partie importante du coût global de l’installation de pyrolyse. Le prix varie en fonction des méthodes de travail et de la capacité. En général, des niveaux ou des capacités d’automatisation plus élevés entraînent des prix plus élevés. Parmi les produits, la petite usine de pyrolyse de 100/500kg montée sur patins/conception modulaire est le modèle le plus rentable, ce qui la rend adaptée aux petits investisseurs avec des budgets et des matières premières limités. Pour les machines de pyrolyse de moyenne ou grande taille à vendre, nos directeurs des ventes peuvent personnaliser un schéma d’achat adapté à vos besoins spécifiques. En plus de la machine de pyrolyse, le prix dépendra également d’autres équipements auxiliaires, tels que les broyeurs de pneus, les séchoirs, les systèmes de dépoussiérage, etc. Nous personnaliserons le système de pyrolyse selon vos besoins.

En tant que solution émergente de recyclage des déchets, la gestion des déchets par pyrolyse présente des opportunités d’affaires rentables. Ceci est démontré par notre exportation de machines de pyrolyse vers plus de 100 pays et régions dans le monde entier. Nous nous engageons à fournir des machines et des services de pyrolyse de haute qualité, et nous sommes impatients de l’occasion de vous servir. Sentez-vous SVP libre pour nous contacter et pour nous envoyer votre enquête! Le coût de la machine de pyrolyse est une préoccupation primordiale pour les investisseurs. Nous aimerions fournir une brève analyse des coûts de la mise en place d’une machine de pyrolyse des déchets basée sur des cas réussis et des études de marché. Plusieurs aspects devraient être considérés, y compris le coût de la machine de pyrolyse, le coût du terrain de l’usine de pyrolyse et le coût de construction, le coût d’exploitation, le coût d’installation et d’entretien, et plus encore.

Batch Tire Plastic Pyrolysis Plant Manufacturer

Coût d’exploitation de la Machine de pyrolyse

Le fonctionnement d’une machine de pyrolyse nécessite du carburant et de la main-d’œuvre. Notre usine de machine de pyrolyse peut utiliser divers combustibles pour chauffer le réacteur de pyrolyse, y compris le pétrole, le GPL, le gaz naturel, le charbon de bois ou le charbon. En outre, les machines de pyrolyse des déchets sont presque autosuffisantes, utilisant le gaz combustible ou l’huile de pyrolyse produite pendant le processus, réduisant ainsi les coûts de carburant.

La main-d’œuvre constitue une autre partie du coût d’exploitation. En général, l’usine d’huile de pyrolyse en plastique de pneus usés est facile et sûre à utiliser, avec plusieurs travailleurs capables de faire fonctionner l’ensemble de l’usine en douceur, en particulier lors de l’utilisation de machines de pyrolyse entièrement continue.

Analyse des bénéfices des machines de pyrolyse des déchets

Bien que le coût initial de la machine de pyrolyse puisse être important, les usines de pyrolyse des déchets gagnent en popularité auprès des investisseurs. Ces dernières années, nous avons aidé plus de centaines de clients avec leurs usines de pyrolyse d’huile à travers le monde, y compris en Indonésie, au Canada, en Roumanie, en Inde, au Mexique, aux États-Unis, au Panama, au Vietnam, en Thaïlande, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, au Nigeria, en Colombie, au Brésil, et plus encore. Ceci est dû à la rentabilité et au caractère prometteur de la mise en place d’une installation de pyrolyse.

En tant que technologie émergente, la pyrolyse est soutenue par les gouvernements pour sa conception écologique et son impact significatif. Les statistiques montrent que seule une petite partie des déchets est actuellement recyclée, la majorité étant éliminée dans des décharges ou jetée. Cependant, le procédé de pyrolyse permet la quasi-totalité des déchets, y compris les déchets non dégradables, d’être entièrement recyclés en mazout et en noir de carbone. Il est clair que la technologie de pyrolyse offre des avantages environnementaux substantiels tout en transformant les déchets en richesse.

Détails de l’équipement de pyrolyse

Reactor

réacteur

Plaque d’acier et nouveau matériau d’isolation, chauffage rapide, refroidissement rapide, longue durée de vie, améliorer considérablement l’efficacité de la production, matière première en pyrolyse à haute température dans des conditions complètement fermées, convertir en mazout

Manifold

collecteur

D’une part, il peut rendre le four de pyrolyse dans un état de pression légèrement négative, d’autre part, il peut réaliser la séparation du gaz de combustion et de l’huile lourde

Oil Cooling

Refroidissement à l’huile

Grande et assez de zone de refroidissement pour garantir l’effection du refroidissement à l’huile, et prend la courte durée de révision comparée à d’autres fournisseurs

Dedusting

dépoussiérage

Assurez que l’émission de fumée réponde aux normes européennes

Hydroseal

hydrosceau

La conception à deux étages d’hydroseal, empêchent le feu de nouveau aux conduites de gaz de pétrole, assurent la sécurité de la machine de pyrolyse et du personnel

Discharging

déchargement

Pour décharger le noir de carbone automatiquement avec plein -close, plus environnemental

ModelLKP-6LKP-8LKP-12LKP-15LKP-20LKP-40
Taille du réacteur (M)D2.2*L6.0D2.8*L6.2D2.8*L7.1D2.8*L8.0D2.8*L8.8L26*W1.8*H2.5
Capacité quotidienne5-6T/D8T/D10-12T/D15T/D16-20T/D30-40T/D
puissance24kw/h30kw/h36kw/h40kw/h56kw/h108kw/h
Méthode de travailIntermittent/BatchSemi-continuousFull-continuous
Matériel de chauffageNatural gas/Oil/Wood/Coal/LPG and so on
Epaisseur du réacteur14mm/16mm/18mm
Vitesse de rotation du réacteur0.4turn/minute
Méthode de refroidissementRefroidissement à cycle d’eau
Travail requis4 à 6 personnes en deux ou trois équipes

Raw Material Of Pyrolysis Plant

Usine de pyrolyse des pneus

L’usine de pyrolyse des pneus est la machine qui peut pyrolyser les pneus usés, les plastiques usés et le caoutchouc usé en pétrole et en gaz en utilisant le principe de pyrolyse chimique.

L’ensemble de l’usine de pyrolyse des pneus est formé par 13 parties, y compris le réacteur, le dispositif d’entraînement, la chambre catalytique verticale, le condenseur vertical, le séparateur d’huile et d’eau, le condenseur horizontal, le réservoir d’huile, le dispositif d’étanchéité de l’eau, le système de vide, le dispositif de dépoussiérage, le ventilateur d’évacuation, la cheminée.

Comment améliorer le taux de production d’huile de l’usine de pyrolyse des pneus:

La matière première. Le matériel différent ont le rendement différent d’huile. Par exemple, le taux de rendement en huile des pneus de grandes voitures est d’environ 45% à 52%, tandis que les plastiques PE purs est de 95%, et les caoutchoucs non classés est d’environ 35%.

Si l’huile dans la matière a été complètement vaporisée. Faites donc attention à choisir des fabricants professionnels qui peuvent fournir une usine de processus de pyrolyse de pneus usés de haute qualité avec une technologie de pyrolyse mature.

Si le gaz de pétrole sont refroidis complètement. L’usine de processus de pyrolyse de pneu est équipée de condenseurs industriels professionnels, qui peuvent garantir le rendement élevé d’huile de pyrolyse de pneu.

Les principaux processus de travail de l’usine de pyrolyse des pneus sont les suivants:

Mettez les pneus usés dans le réacteur. Ne vous mouillez pas trop comme un pneu usé pour les matières premières. Sinon, la vapeur sera vaporisée avant que le réacteur n’atteigne 100 degrés, ce qui affectera la pureté du pétrole et du gaz collectés. Lorsque la température du réacteur atteint 280 degrés, le pneu commence à se fissure, et la production de pétrole et de gaz commence, et l’effet est meilleur entre 280 et 320.

Le gaz de pétrole produit par l’usine de pyrolyse des pneus passe lentement dans la chambre catalytique, ce qui les rend complètement refroidisseurs. En raison du pétrole et du gaz dans la chambre catalytique est de bas en haut, l’huile lourde se déposera au fond après avoir touché le mur, améliorant encore la pureté du pétrole et du gaz. Après tout le processus de pyrolyse terminé, nous devrions éliminer les résidus d’huile au fond de la chambre catalytique.

Le pétrole et le gaz passent par le condenseur vertical, qui est ensuite stocké dans le réservoir d’huile après refroidissement. Il y a une grande quantité de pétrole et de gaz, et le condenseur vertical produira une pression négative naturelle, ce qui réduira la pression sur le réacteur et ne sera pas facilement bloqué. Après cela, le pétrole et le gaz non refroidis sont davantage séparés du séparateur de pétrole et de gaz. Le reste du pétrole et du gaz passe par le deuxième condenseur, le troisième condenseur, pour s’assurer que le pétrole et le gaz sont complètement refroidis et que le rendement en huile est le plus élevé. Le deuxième condenseur est un condenseur horizontal, dont la zone de refroidissement est plus grande que la zone verticale.

Après ces trois condenseurs, le gaz de pétrole est essentiellement complètement condensé, et le résidu est du gaz non condensable. Le joint d’eau est l’un des dispositifs de sécurité les plus importants. Il peut empêcher le revenu, mais peut également juger du système de refroidissement, si le refroidissement n’est pas complet, il y aura de l’huile dans le dispositif de joint d’eau.

Une partie du gaz de queue produit par l’usine de pyrolyse des pneus est utilisée pour chauffer le réacteur, et une partie est détournée dans l’air pour brûler. L’usine de traitement de tirepylyse du We est également équipée d’un réservoir d’élimination des odeurs, de sorte que l’échappement dans l’air est insipide et sans pollution.

Après la fin du processus de pyrolyse des pneus, le noir de carbone est automatiquement déchargé du côté du réacteur.

Usine de pyrolyse des déchets plastiques

Le réacteur de pyrolyse, également appelé usine de pyrolyse/machine de pyrolyse/système de pyrolyse, est de plus en plus utilisé dans l’industrie du recyclage pour convertir divers types de déchets en énergie précieuse. Si vous recherchez des réacteurs de pyrolyse de haute qualité à vendre, la société peut vous personnaliser des solutions adaptées à des prix favorables. Il suffit de vérifier l’introduction détaillée de notre réacteur de pyrolyse.

Matières premières et produits finis du réacteur de pyrolyse
Le réacteur de pyrolyse a des applications larges, et il peut être utilisé pour recycler les matières premières de déchets, telles que les pneus en caoutchouc usé, les plastiques usés, les boues d’huile usée, l’huile de goudron de charbon, les matériaux composites en plastique d’aluminium, etc., et les produits finaux sont le mazout, le noir de carbone, le gaz de synthèse, etc.

Waste Plastic Pyrolysis Plant

Contrôle de la qualité du réacteur de pyrolyse

La qualité du réacteur de pyrolyse est un facteur essentiel à considérer avant de faire un achat. Le réacteur de pyrolyse fait un contrôle strict de la qualité de la machine sous les 3 aspects suivants.

(1) conception de la Machine: la conception du réacteur de pyrolyse adopte le chauffage externe, la pression atmosphérique et le fonctionnement du processus de craquage thermique appauvrissant l’oxygène. Le corps du four du réacteur a un bon effet d’étanchéité, qui peut s’assurer que le gaz ne fuira pas. Et il est également équipé du dispositif de sécurité et du dispositif de protection de l’environnement pour éliminer les dangers cachés et la pollution secondaire causée par l’insécurité.

(2) matière première de la Machine: notre réacteur de pyrolyse est fait de matériaux de haute qualité comme la plaque de chaudière épaissie ou l’acier inoxydable, et l’épaisseur est de 14-20mm, qui peut résister à des températures et à une pression élevées. Et notre réacteur de pyrolyse a une couche d’isolation tout compris, qui peut éviter la chaleur moins. Ainsi, notre réacteur de pyrolyse a une forte durabilité et une efficacité élevée de chauffage et de pyrolyse. Cela vous permettra non seulement d’économiser sur les coûts énergétiques, mais également d’assurer une productivité et une rentabilité maximales.

(3) fabrication de Machine: toute la soudure et la fabrication de notre réacteur de pyrolyse sont conduites par nos ingénieurs qualifiés. Le soudage du réacteur de pyrolyse adopte un processus de soudage en 3 étapes, qui n’est pas facile à fissurer et a une longue durée de vie.

Coal tar pyrolysis machine

Machine de pyrolyse du goudron de houille

Le goudron de houille est un liquide visqueux noir ou brun foncé dont l’odeur piquante est générée lors de la distillation à sec et de la gazéification du charbon. Parmi de nombreuses méthodes de traitement complexes et coûteuses telles que la distillation par déshydratation, l’hydrocraquage et la catalyse, la pyrolyse du goudron de houille est sans aucun doute la meilleure solution en raison de ses avantages de rendement élevé, de facilité d’utilisation et de protection de l’environnement.

La machine de pyrolyse de goudron de charbon se compose principalement d’une série d’équipements tels que le réacteur de pyrolyse, le réservoir tampon, le système de condensation, le séparateur huile-eau, le joint d’eau, la tour de désulfuration, le système de décharge de laitier et le dispositif de vide à pression négative. Les configurations détaillées des machines de pyrolyse du goudron de houille peuvent varier selon les exigences de l’échelle de traitement.

Processus de fonctionnement de la machine de pyrolyse du goudron de houille

Tout d’abord, le goudron de houille entre dans le réacteur de pyrolyse par le biais d’un dispositif d’alimentation automatique pour la pyrolyse à haute température. Lorsque la température du réacteur atteint 250°C, le gaz de pétrole commence à être produit. Ensuite, le gaz de pétrole généré entre dans le réservoir tampon pour ralentir le flux de gaz de pétrole et éliminer les impuretés les unes après les autres ; puis, en entrant dans le système de condensation, le gaz de pétrole est entièrement refroidi en huile liquide ;

Le gaz non condensable restant entrera dans le dispositif de purification du gaz de queue, et après le traitement de purification, il sera renvoyé dans le réacteur pour être brûlé comme combustible ; lorsque la température du réacteur est refroidie à 50°C, la matière résiduelle dans le four – le résidu de noir de carbone – peut être déchargée et collectée.

Le fioul obtenu à partir de la machine de pyrolyse du goudron de houille est beige (ou orange), clair et translucide, et possède un pouvoir calorifique élevé. Il peut être largement utilisé dans les domaines des combustibles industriels et civils, tels que les verreries, les cimenteries, les aciéries, les générateurs d’huile lourde, etc. Ils peuvent également remplacer partiellement le diesel pour la production d’électricité et ont un large éventail d’utilisations.

Usine de pyrolyse pour le traitement des boues bitumineuses

L’usine de pyrolyse de traitement des boues d’huile peut convertir les boues d’huile en mazout, en gaz combustible et en sol à haute température. L’utilisation d’une usine de pyrolyse pour traiter les boues bitumineuses présente des avantages tels que l’opération facile, la protection de l’environnement élevée, les avantages économiques maximaux et ainsi de suite. Et c’est une méthode largement utilisée de traitement des boues d’huiles usées dans le monde entier.

La station de traitement par lots

▪ le réacteur est fait de matériau de plaque de chaudière, qui peut résister à des températures élevées et est également très durable par chauffage direct. En outre, le matériau du réacteur peut également être personnalisé, comme l’acier inoxydable 304/316/310S.

▪ la boue d’huile avec une teneur en huile de plus de 30% est facile à coller. Pour éviter cela, nous avons ajouté un dispositif de décodage dans le réacteur pour éviter le collage du mur et le nettoyage difficile.

▪ après la pyrolyse est terminée et le réacteur se refroidit, puis peut se décharger. Deux types de méthodes de décharge, latérale et arrière, qui peuvent être adaptées aux besoins du client selon les besoins de client.

Oil sludge treatment pyrolysis plant
Waste Tyre to Fuel Oil Recycling Plant

Les pneus usés dans une usine de recyclage de mazout

Les pneus usés dans une usine de recyclage de mazout peuvent transformer les pneus usés en mazout, en noir de carbone et en fil d’acier. La fabrication de pneus usés dans une usine de recyclage de mazout permet de recycler les pneus usés en énergie utilisable. Cet article décrira en détail les pneus usés à l’usine de recyclage de mazout.

Le flux de travail principal des pneus usés à l’usine de recyclage de mazout

Mettez les pneus usés dans le réacteur et faites tourner le réacteur dans le sens horaire. Scellez la porte d’entrée pour éviter toute fuite de gaz.

Chauffer le réacteur lentement avec des matériaux chauffants. Lorsque la température atteint environ 250 degrés, le pneu usé sera pyrolysé et produira du gaz de pétrole.

Le gaz de pétrole du réacteur entre dans le système de condensation, qui est refroidi en huile liquide. Ensuite, recueillir l’huile liquide par le réservoir de stockage. Les gaz qui ne peuvent pas être liquéfiés sous pression normale seront récupérés dans le système de combustion au moyen d’un dispositif de sécurité. Le gaz peut être utilisé comme combustible pour chauffer le réacteur.

Une fois l’huile liquide recueillie, la température du réacteur diminue. Lorsque la température descend à environ 40 degrés, nous pouvons expulser le noir de carbone et le fil d’acier.