Ligne de production automatique de matériaux de friction, transformation d’anciennes lignes de production et autres procédés mobiles de production par lots. Convient aux réfractaires, au carbure de silicium, au carbone, aux matériaux de friction et à d’autres industries pour produire de petites particules et de la poudre de divers matériaux selon la proportion prédéterminée du dosage de poids.

Caractéristiques du système de dosage automatique des matériaux de friction :
Fournir des données de mesure précises et des méthodes de contrôle pour le contrôle et la gestion de la production dans divers sites industriels.
Haut degré d’automatisation : L’ensemble du processus de dosage est réalisé automatiquement, ce qui permet d’améliorer l’efficacité et d’économiser de la main-d’œuvre ;
Grande précision des ingrédients : ingrédients statiques avec une précision de plus de 0,2 % ;
Rapidité : l’ensemble du processus de dosage est automatiquement achevé en 30 secondes ;
Bon effet de dépoussiérage : équipé de deux canaux de dépoussiérage, avec une bonne performance d’étanchéité ;
Fonction du système de dosage automatique des matériaux de friction : utilisé pour le transport continu, la mesure statique et le dosage automatique des matériaux en poudre et en granulés. Les matériaux sont reçus, mesurés et transportés par des convoyeurs entièrement fermés ou des chariots à chenilles entraînés par des moteurs.

Notre société personnalise la conception et la fabrication du « chariot de dosage des matériaux de friction », du « système de contrôle automatique du dosage des matériaux de friction », du « système d’emballage quantitatif des matériaux de friction », etc. pour les utilisateurs, et fournit la conception de la « ligne de production automatisée de dosage », des conseils et des services complets clés en main.