MENU

Whatsapp:86 18221614363

fabricant d’une ligne de production de mortier sec

Système de ligne de production de mélange de mortier à sec, il s’agit d’un équipement polyvalent et modulaire adapté à la production à petite échelle d’entreprises spéciales de mortier ou d’entreprises de transition. Il peut répondre à la production de petits lots et de multiples variétés de mortier spécial de poudre sèche, ainsi qu’à la production de poudre de mastic flexible et de sable ordinaire.

Système de ligne de production de mélange de mortier à sec

Système de ligne de production de mélange de mortier à sec

Il présente les caractéristiques d’un petit investissement, de rendements rapides, d’une disposition d’équipement compacte et d’une faible empreinte. Le système de mélange de la ligne de production de mortier à poudre sèche spécial léger peut être équipé d’un mélangeur à courroie à vis sans gravité à double axe. Le système de contrôle adopte un système de contrôle intelligent qui est facile à utiliser et peut réaliser le contrôle automatique et manuel. La ligne de production est équipée de dépoussiéreurs de spécifications correspondantes pour assurer que la pollution de la poussière est réduite pendant le fonctionnement de l’équipement.

Composants: principalement composé d’ascenseur, de bac de prémélange, de petit silo, de mélangeur, de bac de produit fini, de machine d’emballage, d’armoire de commande électrique et de système d’équilibre de phase gazeuse.

Le ciment et d’autres matières premières de grande proportion peuvent être mesurés manuellement et soulevés dans le bac de pré mélange par un treuil;

Un mélange Maître De faible valeur, comme la cellulose et la poudre de caoutchouc, peut être mesuré et introduit dans la trémie d’additif à travers une balance électronique. Comparé au type simple, c’est une étape avancée parce que le mélangeur mesure et emballe automatiquement le mélange à travers une machine d’emballage de sac de valve ou une machine d’emballage de sac ouvert après le mélange. Il peut être transporté à la zone d’empilage du produit fini à l’aide d’un convoyeur à bande. Il présente les caractéristiques d’un investissement modéré, d’une période de construction courte et d’un retour sur investissement rapide.