Les aliments aquatiques produits par la ligne de production d’aliments pour poissons de notre société sont riches en protéines et possèdent des composants nutritionnels complets. Les produits peuvent flotter à la surface de l’eau ou couler au fond, et peuvent être utilisés comme aliments flottants ou coulants pour divers poissons, crevettes et autres produits aquatiques. Ils ne gaspillent pas d’aliments et ajoutent des oligo-éléments pour favoriser la croissance rapide des produits aquatiques, ce qui en fait un choix idéal pour différents fabricants.

Ligne de production automatique d’aliments pour poissons
Nom du projet : Projet clé en main de boulettes d’aliments pour poissons
Capacité : 3-20 tonnes/heure
Matière première : Maïs, soja, céréales, etc.
Type de granulés : Aliments pour poissons, aliments pour animaux aquatiques.
Lieu : Chine
Durée d’installation : 30 jours
La ligne de production automatique d’aliments pour poissons utilise la farine, la farine de maïs, la farine de soja, la farine de viande, la farine de poisson, la farine d’os, etc. comme matières premières et utilise le système de mélange automatique pour réaliser un mélange automatique et scientifique. L’extrudeuse à double vis extrude diverses formes, puis sèche et pulvérise pour produire des aliments pour animaux de compagnie de formes variées, à la nutrition équilibrée et à la bonne appétence. La technologie d’extrusion à double vis est utilisée pour produire des aliments pour animaux de compagnie qui peuvent conserver intacts les composants nutritionnels des matières premières de la formule, qui sont faciles à digérer et à absorber, et dont la forme de la formule est facile à modifier ; Configuration optimisée de l’ensemble de la ligne de production, degré élevé d’automatisation, contrôle précis du processus de production, qualité stable du produit, efficacité élevée de la production, hygiène et protection de l’environnement ; Degu propose une variété de lignes de production avec différentes configurations et capacités pour la production d’aliments pour chiens, chats, oiseaux, poissons et aliments pour animaux aquatiques, parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix !

Caractéristiques de la ligne de production d’aliments pour poissons
1, Processus de réception et de broyage de matière première.
Machine d’alimentation principale: matières premières recevant → filtre d’impulsion → prénettoyeur de matières premières → bac de stockage → Machine de meulage → filtre d’impulsion.
2, processus de mélange.
Machine d’alimentation principale: Bucket Elevator → Storage Bin → Mixer.
3, processus de pelletisation.
Machine d’alimentation principale: ascenseur à godets → bac de stockage → moulin à pellets → refroidisseur → Fan → Cyclon → Double rouleaux Crumbler.
4, processus d’emballage.
Machine d’alimentation principale: ascenseur à godets → tamiseur rotatif → bac de stockage → Machine d’emballage.
Différents équipements d’alimentation animale de sortie peuvent être personnalisés en fonction des différents types d’aliments et des exigences de capacité de sortie des clients. Nous sommes commis pour produire toutes sortes de lignes de production d’aliments pour animaux de 1-20TPH, et provice plus de services à valeur ajoutée pour chaque client
Introduction du processus:
Les aliments aquatiques ordinaires sont caractérisés par une finesse de broyage fine (maille du broyeur 0,8 à 2,0 mm), des exigences élevées de conditionnement de durcissement (en utilisant des conditionneurs à double enveloppe), un petit diamètre de particules de produit (diamètre de particules d’environ 2 à 4,0 mm). Le projet d’aliments pour poissons aquatiques communs ZHI420 à deux lignes a été conçu pour produire 10-12t /H, en utilisant deux lignes de micro-concassage, une ligne de mélange par lots, deux lignes de granulation et deux lignes d’emballage. La puissance totale de l’équipement est d’environ :770KW; la zone de construction de la zone de production est d’environ 22 17.5x29m (haut); alloué avec la chaudière 1T. Le ZHI20 à double ligne produit 10-12t alimentation pour poissons aquatiques ordinaires avec une conception d’ingénierie compacte, une structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l’environnement, et peut être conçu selon les exigences du client.

Le traitement par lots de l’équipement de production d’aliments pour le poisson comprend habituellement de multiples procédés tels que le broyage, le dosage, le brassage, la granulation et le séchage. Les principales machines et équipements pour la production d’aliments pour poissons comprennent:
Broyeur: une machine qui broie les matières premières utilisées pour produire des aliments pour poissons.
Mélangeur: ajouter une certaine proportion d’eau et d’additifs aux matières premières écrasées de nourriture pour poissons, et les mélanger uniformément.
Machine d’alimentation: transporter les matières premières mélangées à la trémie d’alimentation de l’extrudeuse à deux vis.
Machine à souffler à double vis: les matières premières mélangées sont extrudées à travers un moule d’alimentation dans un environnement de haute température et de pression et une extrusion à double vis, et ajustées en particules d’alimentation de la même taille et de la même longueur.
Convoyeur: transporter les granulés d’aliments pour poissons produits vers un équipement de séchage multicouche.
Séchoir à couches multiples: généralement utilisé comme four, y compris four électrique, four à combustible, four à gaz et four à vapeur. Il peut ajuster la température par lui-même et est utilisé pour sécher les granulés d’alimentation à une teneur en humidité sûre, augmentant la durée de conservation.
Ligne d’assaisonnement par pulvérisation: y compris les pulvérisateurs d’huile, les attirant, etc. et les cylindres d’assaisonnement, pulvérisant principalement l’huile sur la surface de l’alimentation et enlevant les fraises et les bords sur la surface des particules d’alimentation de poisson, rendant la surface des particules d’alimentation plus lisse.
Convoyeur de refroidissement: réduit la température de surface des particules d’alimentation séchées, favorise la solidification de l’huile et facilite l’emballage.
Écran de Vibration: écran sur les matériaux externes excédentaires et les débris de particules.
Machine d’emballage: emballage et scellement de la nourriture de poisson préparée.