MENU

Whatsapp:86 18221614363

Ligne de production automatique de pastilles d’aliments pour crevettes et crabes

La ligne de production d’aliments soufflés pour crevettes et crabes utilise principalement des matières premières protéiques, notamment des céréales, de la farine, de la farine de soja, de la farine de colza, du son de riz, du son, de la farine de poisson, de la farine de sang, de l’huile, du prémélange, etc.

La ligne de production d’aliments pour crevettes et crabes soufflés est un type d’aliment en granulés pelucheux et poreux produit en introduisant des matières premières en poudre (contenant de l’amidon ou des protéines) dans une machine à souffler, qui subit des processus continus de mélange, de conditionnement, de chauffage, de pressurisation, de trou de filière d’extrusion, de réduction soudaine de la pression, ainsi que de découpage en granulés, de séchage et de stabilisation.

Ligne de production automatique de granulés pour l'alimentation des crevettes et des crabes

Ligne de production automatique de granulés pour l’alimentation des crevettes et des crabes

Nom du projet : Projet clé en main d’aliments pour crevettes et crabes
Capacité : 1-50 tonnes/heure
Matière première : Maïs, soja, céréales, farine, farine de soja, farine de colza, son de riz, son, prémélange, etc.
Type de granulés : Aliments pour crevettes et crabes, aliments pour animaux aquatiques.
Lieu : Chine
Durée d’installation : 30 jours

Les caractéristiques des aliments soufflés pour crevettes et crabes sont la finesse de broyage (60-100 mesh), les exigences élevées en matière de maturation et de conditionnement, la teneur élevée en huile (en utilisant une combinaison de mélangeur, de machine à souffler et d’huile post pulvérisation), et une large gamme de diamètres de particules dans le produit fini (le diamètre des particules est d’environ 0,6-20 mm). La double ligne de production de crevettes et de crabes soufflés est conçue pour une capacité de production de 1 à 50 tonnes par heure. Elle utilise un broyage unique, un mélange unique des ingrédients, un second broyage ultrafin, un second mélange, un soufflage, un séchage, une pulvérisation, un refroidissement et enfin un conditionnement en produits finis. La puissance totale de l’équipement est d’environ 1496KW ; La zone de production a une superficie d’environ 30,6 × 12,5 × 31m (hauteur) ; Équipé de 2 chaudières de 2T ou 1 chaudière de 4T. L’ensemble de la ligne est conçu de manière compacte, a une structure solide, répond aux exigences environnementales et peut être orienté en fonction des besoins des clients.

Ligne de production d’aliments pour crevettes et crabes

Yearmega est un fabricant professionnel de machines à granuler et de lignes de production de granulés. La capacité de sa ligne de production d’aliments pour crevettes et crabes varie de 1000 kg/h à 50000 kg/h. Cette ligne peut être utilisée pour la production domestique et commerciale d’aliments pour animaux aquatiques et domestiques comme les crevettes et crabes dorés, les crevettes et crabes tropicaux, les crevettes et crabes pour chats, les crevettes pour chiens et chats, etc. La qualité des produits finis et les différentes capacités font de cette ligne un choix judicieux pour chaque client.

Principales caractéristiques de la ligne de production d’aliments pour crevettes et crabes

Large champ d’application : L’usine peut produire des aliments pour poissons flottants et lents, ainsi que des aliments pour animaux de compagnie, ce qui convient aux exploitants de fermes piscicoles, aux fabricants d’aliments pour poissons et aux usines d’aliments pour animaux de compagnie.

Grande capacité : La capacité varie de 1000 kg/h à 50000 kg/h. Qu’il s’agisse d’un usage personnel ou commercial, vous pouvez trouver ici les modèles adéquats avec des prix compétitifs.

Contrôle strict des détails. Il est équipé d’un boîtier de contrôle PLC et d’un dispositif d’alarme, assurant un fonctionnement fluide et sûr.

Configuration raisonnable. Moins de consommation d’énergie, moins d’espace au sol et moins d’investissement dans les travaux de construction.

Assemblage et démontage simples. Cela contribue à une expédition et une installation rapides.

Principales machines de transformation des aliments pour crevettes et crabes

1, Processus de réception et de broyage des matières premières.
Machine d’alimentation principale : Réception des matières premières → Filtre à impulsions → Pré-nettoyeur de matières premières → Bac de stockage → Machine de broyage → Filtre à impulsions.

Procédé de granulation.
Machine d’alimentation principale : Élévateur à godets → Réservoir de stockage → Moulin à granulés → Refroidisseur → Ventilateur → Cyclon → Emietteur à double rouleaux.
4, Processus d’emballage.
Machine d’alimentation principale : Élévateur à godets → Cribleur rotatif → Bac de stockage → Machine d’emballage.

Processus de mélange.
Machine d’alimentation principale : Élévateur à godets → Réservoir de stockage → Mélangeur.

material preparing system

Caractéristiques de processus et introduction de section:

Section de réception et de nettoyage des matières premières: dans cette section, le nettoyage de l’alimentation des matériaux granulaires et de l’alimentation des matériaux en poudre sont séparés indépendamment, avec un dépoussiérage séparé et un bon effet de dépoussiérage.

Équipement de nettoyage: tamis à particules SCY63, conçu pour produire 10-15 T/H; Le tamis à poudre SQLZ60 × 50 × 100 est conçu pour produire 10-15 T/H.

Une section de concassage grossier: cette section utilise un concasseur et deux bacs de concassage, qui peuvent être remplacés alternativement par différentes variétés de concassage. Avant d’entrer dans l’entrepôt, les impuretés sont enlevées par un dispositif de séparation magnétique pour assurer le fonctionnement sûr du concasseur.

Équipement de concassage: machine de concassage SFSP668 × 600,55kw, conçu pour produire 2-3T/H (maille 1.5mm ¢).

Une section de dosage et de mélange de temps: cette section utilise 12 entrepôts de dosage et une échelle de dosage pour le dosage, contrôlé par le programme de dosage indépendamment développé de notre société, pour réaliser une alimentation rapide et lente précise, une vitesse de dosage rapide et une grande précision.

Équipement de pesage: échelle d’ingrédient PCS05, précision d’ingrédient: dynamique ≤ 3 ‰, statique ≤ 1 ‰. Équipement de mélange: mélangeur SLHY1 (11KW, 500kg/ lot), conçu pour produire 3-6T/H. Uniformité de mélange CV ≤ 7%.

Section de poudre Ultra fine: en raison des exigences élevées pour la finesse des matières premières dans les aliments pour crevettes et crabes, généralement 80-120 mailles, cette section utilise un broyeur super fine avec deux bacs de broyage qui peuvent être stockés et déchargés alternativement pour réduire le temps d’inactivité du broyeur super fine. Il adopte un système de décharge de transport aérien, équipé d’un agitateur et d’un collecteur de poussière d’impulsion, et la finesse d’écrasement peut être ajustée.

Équipement pour poudre ultra fine : SWFL110110+11+2.2KW ; durée de production prévue : 2-4T/H.

Section de mélange secondaire : Cette section adopte deux entrepôts de dosage secondaire, un mélangeur et un petit port d’ajout de matériaux.

Équipement de mélange : Mélangeur SHSJ1, 11KW, 500kg/P, conçu pour produire 3-6 T/H. Homogénéité du mélange CV ≤ 5%.

Section de granulation : Cette section adopte un granulateur spécial crevette à entraînement par courroie SZLH420X, dont le conditionneur est équipé d’un conditionneur différentiel à double arbre + protecteur de qualité + conditionneur de gaine, assurant efficacement les exigences de pré-maturation de la granulation ; Il y a deux bacs de granulation circulaires au-dessus du granulateur SZLH420x, et un alimentateur à disque est équipé pour empêcher efficacement la voûte du matériau et assurer une décharge en douceur ; Après la granulation, le produit fini entre dans le stabilisateur pour le traitement de post-maturation afin d’améliorer la stabilité de l’aliment dans l’eau ; Ensuite, entrez dans le refroidisseur pour le refroidissement.

Équipement de granulation : SZLH420X, 45 × 2KW, conçu pour produire des aliments pour crevettes à une vitesse de 1,5-2,5/H. Stabilisateur : SWDB4, 1,1+1,5KW, équipement de refroidissement : SKLB4, 1.1+1.5KW, 4m ³ volume, conçu pour produire 4-5T/H.

Section d’emballage : Cette section comprend deux entrepôts de produits finis, qui subissent un autre filtrage avant d’entrer dans l’échelle d’emballage, afin d’éliminer les poudres fines ou les particules plus grosses et d’améliorer la qualité du produit.

Équipement d’emballage : Balance d’emballage de granulés rapide, gamme d’emballage 20-50kg/sac, 4-6 sacs/minute.