La ligne de production d’engrais NPK est constituée d’une variété de résidus végétaux (tiges de culture, mauvaises herbes, feuilles, tourbe, ordures et autres déchets, etc.) comme matières premières principales, mélangés à du fumier humain et animal, à des engrais organiques compostés et décomposés.

Ligne de production automatique d’engrais NPK
Capacité de traitement:1-100T/h
Champ d’application: variété de résidus végétaux (tiges de culture, mauvaises herbes, feuilles, tourbe, ordures et autres déchets, etc.) comme matières premières principales, mélangés avec du fumier humain et animal, des engrais organiques compostés et décomposés.
Il s’agit d’une sorte d’engrais organique, contenant de riches nutriments, dont l’effet fertilisant est long et stable. En même temps, il peut favoriser la formation d’une structure solide des particules du sol, augmenter la capacité du sol à retenir l’eau, la chaleur, le gaz et l’engrais, et peut être mélangé à l’engrais chimique. Il peut également compenser les défauts d’un seul nutriment contenu dans un engrais chimique, et un engrais chimique unique à long terme fera durcir le sol et réduira les performances de rétention de l’eau et de l’engrais.

Processus de production de la ligne de production d’engrais npk
- Fermentation : Placer divers matériaux de compostage dans des réservoirs de fermentation ou utiliser des retourneurs de compost pour la fermentation ;
- Granulation : Les matières premières entrent dans le mécanisme de granulation pour former des granulés frais.
- Séchage : Après la granulation, bien que des particules aient été formées, le taux d’humidité est trop élevé à ce stade, et le produit est transporté vers un séchoir rotatif pour être séché.
- Refroidissement : Les particules sortant du séchoir ont une température élevée et sont ensuite envoyées dans un refroidisseur rotatif pour être refroidies, ce qui augmente encore la résistance des particules et réduit la teneur en eau.
- Criblage : Après refroidissement, les particules sont tamisées pour séparer les grosses particules de la poudre fine, ce qui permet d’obtenir le produit fini. Les grosses particules et la poudre fine sont acheminées vers le granulateur à travers le broyeur et participent à nouveau au processus de granulation.
- Les particules tamisées sont envoyées à la machine d’emballage automatique pour être stockées en vrac.
Note : Ce procédé de granulation peut être utilisé pour produire divers engrais, y compris des engrais organiques et des engrais NPK, des engrais à base d’acide humique, des engrais à libération contrôlée, etc.
les engrais à base d’acide humique, les engrais à libération contrôlée, etc. peuvent être utilisés dans des centaines de formules d’engrais.
Cette ligne de production est multifonctionnelle.

Machine de compostage
Les retourneurs de compost sont utilisés pour fermenter les matières premières organiques.
Convoyeur à bande
Les convoyeurs à bande sont principalement utilisés pour transporter des particules et des matériaux pulvérulents dans les secteurs des engrais, des céréales et autres.
Il s’agit d’un type de machine de transport à grande capacité, à faible consommation d’énergie, à longue durée de vie, peu bruyant, facile à installer et à entretenir, et largement utilisé.


Granulateur rotatif, granulateur à disque ou granulateur compact
Les machines de granulation sont utilisées pour fabriquer des granulés à partir de matières premières. Nous proposons également des machines de granulation à disque et des machines de granulation compactes à deux rouleaux.
Sécheur rotatif
Le séchoir rotatif est utilisé pour sécher les particules d’engrais organiques.


Refroidisseur rotatif
Les refroidisseurs rotatifs sont utilisés pour refroidir les particules d’engrais organiques. Ils peuvent également augmenter la résistance des particules.
Machine d’emballage
La machine d’emballage DCS-50 est une balance d’emballage électrique automatique. Alimentation triphasée 380V AC, mode de contrôle du courant de pointe ; la consommation d’air est de 0,4-0,8Mpa. Elle peut être largement utilisée dans les secteurs de la construction, de la chimie, de l’alimentation, de la sidérurgie, de l’alimentation animale et d’autres industries.

Questions fréquemment posées
Êtes-vous une usine de fabrication ?
R : Oui, nous sommes un fabricant professionnel de machines à engrais depuis 30 ans.
Pouvez-vous assurer l’installation, la mise en service, la formation ou d’autres types de services ?
R : Oui, nous pouvons demander à des ingénieurs professionnels d’installer les machines, de former vos ouvriers et de tester la production intégrée.
En outre, nous pouvons fournir gratuitement des formules d’engrais.
Des clients se trouvent à proximité de votre usine. Pouvons-nous visiter la ligne de production d’applicateurs d’engrais en fonctionnement ?
R : Oui, nous avons de nombreux clients à proximité de notre usine. Nous pouvons vous montrer la ligne de production d’applicateurs d’engrais en fonctionnement.
Avez-vous de l’expérience dans l’exportation, l’installation et la formation de lignes de production de machines à engrais NPK en Afrique, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Asie du Sud, en Asie centrale et en Amérique centrale ?
R : Oui, nous avons beaucoup d’expérience. Nos machines à engrais ont été exportées en Arabie saoudite, en Inde, en Indonésie, en Afrique du Sud, au Nigeria, en Dominique, au Kazakhstan, en Espagne, au Vietnam et dans d’autres pays.