Fournir la conception des processus, la production des équipements, l’installation et la mise en service ainsi que la formation à l’exploitation d’une ligne de production de détergents en poudre de 5 000 à 25 000 tonnes par an.
Les matières premières sont dosées avec précision sous forme de poudre et de liquide, puis envoyées au système de neutralisation et de vieillissement pour être neutralisées et vieillies. Le flux du processus sous forme de boue est alors homogénéisé par une pompe d’homogénéisation de la boue. La suspension est ensuite envoyée dans la tour de séchage par pulvérisation pour former des microsphères creuses d’un poids unitaire de 0,20~0,35 kg/L. Après criblage et ajustement dans le système d’airlift, la poudre devient la poudre de base à faible densité apparente. Selon les besoins du client, un dispositif de post-addition peut être fourni pour mélanger les épices, les enzymes, le perborate et la poudre de base afin de produire des détergents pour le linge de qualité moyenne à supérieure.

Ligne de production de détergents en poudre dans une tour de pulvérisation
Dans ce processus, après avoir pesé les matières premières en poudre et les matières premières liquides en fonction de la formule, la boue est préparée dans le préparateur de boue, puis dans le système de vieillissement, après broyage dans le système de filtrage, la boue peut être broyée et homogène, envoyée au sommet de la tour de pulvérisation par une pompe à haute pression, devenant des particules de brouillard sous l’action d’un pulvérisateur, séchées et transférées par l’air chaud fourni par un four à air chaud, devenant des particules creuses au fond de la tour. Après le soulèvement de l’air et le vieillissement, l’eau libre à la surface forme une eau cristalline stable, ce qui permet d’obtenir la poudre de base pour la fabrication de détergents en poudre.
Après le tamisage de la poudre de base, d’autres matériaux tels que des enzymes, des particules de couleur, de l’essence, des substances non ioniques, etc., peuvent être ajoutés à la poudre de base en fonction des besoins, puis ils sont placés dans le mélangeur post-mélange après avoir été pesés, après le mélange et la granulation, la poudre de détergent de qualité moyenne ou supérieure est produite.
Caractéristiques technologiques
Les gaz d’échappement de l’ensemble du système de production atteignent la norme d’émission.
Économiser l’énergie et réduire la consommation, les émissions atteignent la norme normale.
La poudre fine recueillie lors du processus de dépoussiérage est entièrement renvoyée dans la tour, l’eau peut être recyclée et la boue précipitée après avoir été recueillie peut être utilisée pour le dosage.
Mise en place d’un système de dépoussiérage complet dans l’atelier, environnement de travail propre.
Faible investissement.
La conception de la technologie est avancée et le plan est raisonnable.

Ligne de Production de poudre de détergent Description
Nous fournissons la conception de processus, la fabrication d’équipement, l’installation, la mise en service et la formation d’opération pour la chaîne de production de poudre à lessive de 5 000 à 250 000 tonnes/an.
Il est possible de concevoir des configurations de processus allant des opérations manuelles simples à l’automatisation centralisée des ordinateurs centraux. Nous entreprenons également des services de conseil technique et d’ingénierie de ligne ancienne. Notre société a fourni avec succès la technologie et les services à environ 160 usines de lessive dans le monde entier. Y compris Unilever, P & G, Indonésie ailes, Myanmar Rose détergent usine, yémen mer rouge, Nice groupe, Liby groupe, produit chimique Topseller, Guangdong Lonkey, etc.
Adoptez le processus de la haute tour de pulvérisation. La gravité spécifique apparente du produit est 0.25~0.50g/cm3. Toutes sortes de matériaux en poudre, les matériaux liquides sont pesés respectivement selon la formule,, envoyés au préparateur de lisier pour faire le lisier, après le vieillissement hydraté, le concassage et le filtrage par le système de vieillissement, envoyés au sommet de la tour de pulvérisation par la pompe à haute pression. Former des particules de brouillard à travers des buses de pulvérisation, séchées par l’air chaud généré par le four à air chaud. Au fond de la tour, des particules creuses de poudre de détergent sont formées. Puis par levage d’air, vieillissement, la poudre de base est faite. Après le tamisage, d’autres matériaux (tels que l’enzyme, les particules de couleur, l’essence, non ionique, etc.) doivent être ajoutés à la poudre de base, puis mis ensemble dans le mélangeur de post-mélange. Après le mélange et la granulation, la puissance finale de détergent dans la catégorie moyenne et supérieure est faite, et éventuellement l’emballage.
Détergent poudre ligne de Production technologie caractéristiques
A. Le gaz résiduaire du système de production entier atteint la norme d’émission, aucune décharge d’eaux usées.
B. Après le séchage, le gaz d’échappement est traité par le dépoussiérage primaire de cyclone et le dépoussiérage secondaire de l’eau. Économisez l’énergie et réduisez la consommation, les émissions atteignent la norme normale.
C. La poudre Fine recueillant du processus de dépoussiérage est complètement de retour à la tour, l’eau peut être recyclée et le lisier précipité après la collecte peut être utilisé pour le dosage.
D. L’environnement d’atelier est fourni avec le système de dépoussiérage parfait, assurent l’environnement d’atelier propre.
E. L’usine et l’atelier ont la logistique raisonnable, configuration rationnelle, épargnent les frais d’exploitation.
F. Le système de contrôle peut adopter une opération manuelle simple ou un contrôle automatique intégré par ordinateur central.