MENU

Whatsapp:86 18221614363

Ligne de production de farine de maïs entièrement automatique (maïs) fabricant

La ligne de production de farine de maïs entièrement automatique a une conception parfaite, une structure d’équipement compacte et un fonctionnement fiable, bien accueillie par la plupart des clients. La grande variété de produits finis, y compris la semoule de maïs, la semoule de maïs et les aliments pour animaux, convient à de nombreuses industries connexes et peut répondre aux exigences de différents investisseurs.

Fabricant automatique de ligne de production de farine de maïs
Fabricant automatique de ligne de production de farine de maïs

L’ensemble complet d’équipements pour le traitement de la chaîne de production de farine de maïs adopte une solution d’automatisation, ce qui réduit considérablement les dépenses de main-d’œuvre et les coûts de production. L’équipe d’ingénierie assure la rationalité du processus, non seulement en réduisant la consommation d’énergie, mais aussi en minimisant l’impact des impuretés, de la teneur en cendres et du son sur le produit fini. Le rendement et la qualité de divers produits authentiques répondent ou dépassent les normes prescrites, ce qui augmente la compétitivité des produits sur le marché.
L’équipement entier a les caractéristiques du processus raisonnable, de la spécificité forte, de la disposition raisonnable, de la basse consommation dynamique, du taux de production élevé de poudre, et de la bonne qualité du produit fini. Ce produit fini est largement utilisé dans les entreprises alimentaires, les entreprises de sucre et les entreprises de bière.

Description de la Section:

1) Grains fins: le matériau est écrasé en Grains, et l’endosperme (taches blanches) avec une dureté inférieure est finement broyé en poudre;

2) poudre de brosse: séparez la poudre blanche du matériel;

3) criblage: classer les matériaux selon leur taille;

4) Suspension: séparez la peau micro du grain en utilisant le flux d’air selon les différentes proportions du matériel;

Section de mouture de la farine: adoption d’un processus de mouture et de criblage à plusieurs passages.

1) broyage: le sable de surface entrant dans la rectifieuse est finement broyé en poudre;

2) criblage: séparer la poudre finement broyée du matériau;

Section de mesure et d’emballage: le stockage peut réduire le travail, et la mesure et l’emballage peuvent être faits manuellement ou électroniquement.

Produit fini: farine de maïs, grain de maïs, germe de maïs et son.

Produit fini: farine de maïs, grain de maïs, germe de maïs et son.

Le projet d’usine de maïs / farine de maïs est passé de 10 à 1 000 tonnes / jour. Nous proposons également des moulins à farine de maïs sur mesure adaptés aux besoins uniques de nos clients. En tant que l’un des meilleurs fabricants et fournisseurs dans le domaine du traitement de la farine en Chine, nous pouvons toujours fournir des équipements de traitement du maïs pour les marchés du monde entier. Bien sûr, notre équipe technique aide également les clients à concevoir les systèmes auxiliaires nécessaires aux projets de silos en acier, de silos en ciment et de Corn Plant dans les ateliers de l’usine.

Type catégorie de ligne de production entièrement automatique de farine de maïs

1000tons automatic corn flour production line

5000tons ligne de production automatique de farine de maïs

La planification d’une super grande ligne de production de farine de maïs avec une capacité de traitement quotidienne de 500 tonnes de maïs comprend principalement l’entrepôt de céréales d’origine, l’entrepôt de produits finis, l’entrepôt de farine, le bâtiment de recherche et développement et ses installations de soutien; L’équipement adopte des équipements de production de farine avancés au niveau international et des équipements d’essai importés de Suède et d’allemagne; Construire un nouveau projet de technologie pour la production de farine avec le niveau avancé international de contrôle entièrement automatique, long chemin de farine, haute précision, et la technologie fermée sans poussière. L’ultra grand atelier de production de transformation de la farine d’une seule unité convertit 5000 tonnes de maïs en farine chaque jour grâce à un système de production automatisé de haute précision et entièrement fermé, puis les transfère et les distribue dans un «entrepôt sans personnel» intelligent.

1000tons de farine de maïs et de grit ligne de production

L’ensemble complet d’équipements de traitement de la farine de maïs adopte la solution d’automatisation, ce qui réduit considérablement le coût de la main-d’œuvre et le coût de production. Le concepteur professionnel de grain art et l’équipe d’ingénieurs de mise en service assurent la progressivité du processus, qui réduit non seulement la consommation d’énergie, mais réduit également l’impact des magazines, des cendres et des étoiles de son sur les produits finis. L’équipement de transformation de la farine de maïs, l’équipement d’usine de farine de maïs, le rendement de l’équipement et la qualité du produit répondent tous aux normes, augmentant la compétitivité du marché des produits.

Technologie avancée
Les designers professionnels de grain art assurent la progressivité du processus et réduisent l’impact des magazines, des cendres et des étoiles de son sur les produits finis;
Équipement de base
Écran de Vibration, machine de retrait de Pierre, fan, conduit d’aspiration, machine de retrait d’embryons, machine de sélection d’embryons, machine d’épluchage, machine de polissage, etc.;
Qualité du produit fini
La farine de maïs de qualité est de 75-80%, la peau diverse est de 20-25%, de couleur jaune doré, de qualité fine en poudre, de qualité élevée en produit fini et de goût pur;
Faible consommation d’énergie
L’ensemble de tout l’équipement a la spécificité forte, la disposition raisonnable, la consommation de puissance faible, et d’autres caractéristiques.

Fabricant automatique de ligne de production de farine de maïs
500tons de ligne de traitement de la farine de maïs

500tons de ligne de traitement de la farine de maïs

Détails techniques principaux de paramètre:

  1. Capacité d’entrée: 500tons/24hours pour le maïs
    L produits:
    Farine de maïs: 50-60%, grain de maïs :15-20%
  2. Poudre d’alimentation (son, farine de maïs, racine noire ect):15-19%

Produits finis Standard: les deux grains de maïs atteignent ou dépassent les normes nationales de la Chine ou selon la norme locale du client.
Le niveau de bruit et de poussière dans l’atelier suit les normes nationales.

La matière première adopte principalement le maïs silex; Taux d’humidité à moins de 17%. La densité apparente est supérieure à 710kg/L, et le taux de maïs dur est supérieur à 70%.

Puissance matech: au sujet de 951.65kw, puissance de matière première.

Utilisé sous: tension: 380v, fréquence: 50HZ, ou selon le statut local. En dessous d’une altitude de 1500m.

La taille entière de l’équipement de l’atelier de farine de maïs :L48MW9MH22M, il est conçu pour être une structure en béton.

200TPD-300TPD lignes de Production de farine de maïs

L’usine de transformation de la farine de maïs de 200-300 TPD est un processus de mouture à sec, qui se compose principalement d’une section de nettoyage du maïs, d’une section de mouture du maïs et d’une section d’emballage de la farine.
Capacité de Production: 200-300 tonnes par jour usine de mouture de farine de maïs
Équipement principal: machine à éplucher le maïs, machine à dégermer le maïs, machine à fraiser le maïs, tamis carré élevé…
Structure de Construction: conception de Structure de cadre en acier
L’usine de broyage de maïs à grande échelle 200-300TPD a une conception de processus complète, une structure d’équipement compacte et un fonctionnement fiable, et a été bien reçue par de nombreux clients. Il existe de nombreux types de produits finis, y compris les grains de maïs de qualité, la farine de maïs de qualité, et les aliments pour animaux, qui conviennent à de nombreuses industries connexes et peuvent répondre aux exigences de différents investisseurs.

200TPD-300TPD lignes de Production de farine de maïs
100TPD ligne de traitement de moulin à farine de maïs

100TPD ligne de traitement de moulin à farine de maïs

Processus de mouture de la farine de maïs
Nous utilisons la technologie de mouture du maïs sec pour la production de grains, composée d’étapes principales telles que le nettoyage du maïs, le conditionnement, le débrayage, le dégermage, le tamisage, et adopte la technologie de pointe de séparation des germes qui assure l’albumine la plus pure. La capacité que nous pouvons faire est from100TPD – 500TPD.

Matière première: maïs

Capacité: 100T de maïs par 24 heures

Produits finis et sous-produits:
A. Farine Fine de maïs: tout par le tamis de 40 mailles.
B. Germes de maïs et fourrages grossiers

Taux d’extraction:
A. Farine de maïs fin :70~75%
B. Maïs germo& bran& fourrage grossier: 25~30%

  1. Dimension de l’atelier: 30hk9hk13m (lhk2whkh)
  2. Alimentation d’énergie: About750kw.
  3. Conteneur: environ 10*40’cnt environ (silo et usine de farine de maïs)

80TPD moulin à farine de maïs faisant la Machine

La machine de moulin à maïs 80tpd est de type à plusieurs étages, qui a une bonne apparence et facile à utiliser et à entretenir. Cette série comprend 60TPD, 70TPD, 80TPD, 90TPD et une capacité encore plus grande.

Cet ensemble de fraiseuse à maïs applique toute la technologie de traitement à sec pour fabriquer la griffe de maïs, le grain et la farine dans la taille de grain différente. L’usine de machine de moulin à maïs 60-90ton/d a une productivité élevée mais une faible consommation d’énergie. Il peut réaliser le nettoyage, éplucher, dégermer, broyer, broyer et moudre la farine.

Le traitement à sec du maïs peut atteindre le taux de battage des écorces et des germes de 95%. Par conséquent, il peut produire de la farine de maïs purifiée (farine de maïs avec une finesse de 120mesh), différentes tailles de grains de maïs, germe de maïs, etc.

Matière première: maïs

Capacité :80T de maïs par 24 heures

Produits finis et sous-produits:
A. Gros grains de maïs: granularité d’environ 15% 10-20mesh
Grains de maïs de b.Middle: granularité d’environ 25% 20-40mesh
C.petits grains de maïs: environ 10% de granularité 40-60mesh
D. Farine Fine de maïs: environ 15-20% par le tamis de 70 mailles.
E. Germe de maïs et branet fourrage grossier: environ 25-30%

  1. Dimension de l’atelier: 30ninguèr 9ninguèr 8m(lninguèr wninguèr h)
  2. Alimentation d’énergie: environ 340kw.
  3. Conteneur: environ 4*40’feet
80TPD moulin à farine de maïs faisant la Machine
50TPD ligne de mouture de farine de maïs

50TPD ligne de mouture de farine de maïs

50TPD ligne de mouture de farine de maïs
Détails techniques principaux de paramètre:

  1. Capacité d’entrée: 50tons/24hours pour le maïs
  2. Produits finis:
    Farine de maïs: 50-60%, grain de maïs :15-20%
  3. Poudre d’alimentation (son, farine de maïs, racine noire ect):15-19%

Produits finis Standard: les deux grains de maïs atteignent ou dépassent les normes nationales de la Chine ou selon la norme locale du client.
Le niveau de bruit et de poussière dans l’atelier suit les normes nationales.

La matière première adopte principalement le maïs silex; Taux d’humidité à moins de 17%. La densité apparente est supérieure à 710g/L, et le taux de maïs dur est supérieur à 70%.

Puissance matech: au sujet de 210kw, puissance de matière première.

Utilisé sous: tension: 380v, fréquence: 50HZ, au-dessous d’une élévation de 1500m.

La taille de l’équipement entier de l’atelier de farine de maïs :L15MW5MH7M, il est conçu pour être structure en acier.

Conteneur :2x40HQ

40tons de machines de mouture de farine de maïs

Capacité de Production: 40 tonnes par jour usine de mouture de farine de maïs
Équipement principal: fraiseuse automatique de maïs, destoner, écran vibrant efficace, machine d’arrosage, écran à double chambre, machine d’emballage automatique … …
Structure de Construction: conception de Structure de cadre en acier
L’équipement d’usine de moulin à farine de maïs 40tons/ jour a une structure mécanique stable et des performances de fonctionnement fiables, et adopte une technologie de pointe pour produire de la farine de maïs de haute qualité. Et la gamme de capacité de traitement de la ligne de production de farine de maïs est grande, ce qui peut répondre aux exigences des investisseurs avec des budgets différents.

  1. Taux d’extraction:
    1) farine de maïs fin: 75~80%
    2) germe de maïs et farine de maïs et de fourrage :20-25%

Atelier requis (LWH):16.564.5 mètres

Alimentation d’énergie au sujet de 65kw

Conteneur :1*40’

40tons de machines de mouture de farine de maïs
30TPD usine de Production de farine de maïs

30TPD usine de Production de farine de maïs

Détails techniques principaux de paramètre:

  1. Capacité d’entrée: 30tons/24hours pour le maïs
  2. Produits finis:
    Farine de maïs: 50-60%, grain de maïs :15-20%
  3. Poudre d’alimentation (son, farine de maïs, racine noire ect):15-19%

Produits finis Standard: les deux grains de maïs atteignent ou dépassent les normes nationales de la Chine ou selon la norme locale du client.
Le niveau de bruit et de poussière dans l’atelier suit les normes nationales.

La matière première adopte principalement le maïs silex; Taux d’humidité à moins de 17%. La densité apparente est supérieure à 710kg/L, et le taux de maïs dur est supérieur à 70%.

Puissance matech: au sujet de 170kw, puissance de matière première.

Caractéristiques de Corn Mill Machine 30TPD
Il réalise un traitement systématique qui diminue le temps de production mais augmente l’efficacité.
Technologie de pointe, conception rationnelle et structure.
L’usine entière adopte des équipements de haute qualité comme les machines de broyage de maïs.
Le contrôle automatique ou semi-automatique peut vous aider à économiser le travail et le coût de la main-d’œuvre.
Cette machine de moulin de maïs de série exige low investment. It also saves energy, so that your production cost is greatly saved.

20TPD maïs Flour&Grints fraiseuse

Capacité de Production: 20 tonnes par jour usine de mouture de farine de maïs
Équipement principal: machine automatique de moulin à maïs, nettoyeur de combinaison, broyeur, tamis rond, machine d’emballage
Structure de Construction: Structure de l’unité de mouture de la farine de maïs sur pied

Notre usine de transformation du maïs à petite échelle à la pointe de la technologie, est alimentée par des machines à fraiser doubles, garantissant une qualité et un rendement améliorés de la farine de maïs. Le processus et la structure méticuleusement conçus de notre machine répondent à la demande croissante de produits de maïs. Du nettoyage en profondeur, du pelage méticuleux, du broyage efficace, du broyage précis à l’emballage sans soudage, notre système est idéal pour les entrepreneurs en herbe ou les petits transformateurs qui cherchent à faire un investissement rentable dans l’industrie de la floriculture.

20TPD maïs Flour&Grints fraiseuse
5TPD-10TPD petite ligne de mouture de farine de maïs

5TPD-10TPD petite ligne de mouture de farine de maïs

Capacité de Production: 5-10 tonnes par jour usine de mouture de farine de maïs
Équipement principal: fraiseuse automatique de maïs, destoner, écran vibrant efficace, machine d’arrosage, écran à double chambre, machine d’emballage automatique … …

Grain propre: il adopte tamis, destoner, essuyage, séparation magnétique et séparation d’air etc.

Épluchage: le moulin à rouleaux de fer a été adopté pour éplucher.

Séparation Fine de la mouture grossière: il adopte moulin à pagaie, et les différents grains de maïs et la farine à travers l’écran de 2mm.

Mouture: mouture du maïs adopte deux ensembles de moulin à farine, le maïs passe par le broyage de moulin à rouleaux et mouture de tamis rond, puis la farine de maïs grossier dégraissé a été obtenu par les écrans de maille 50-70.

L’équipement de broyage de farine de maïs à cadre en acier adopte une solution automatisée pour réduire les coûts de main-d’œuvre et les dépenses de production. Une équipe expérimentée de concepteurs de grain art et d’ingénieurs de débogage assure la maturité du processus, réduisant la consommation d’énergie et minimisant l’impact des impuretés, des cendres et du son sur le produit fini. Le rendement et la qualité des grains de maïs et de la farine de maïs répondent aux normes internationales, ce qui augmente la compétitivité des produits sur le marché.

L’équipement de broyage de la farine de maïs à cadre en acier présente les caractéristiques d’une technologie mature, d’un excellent équipement, d’une forte spécificité, d’une disposition raisonnable, d’une faible consommation dynamique, d’un rendement élevé en farine et d’une bonne qualité du produit. Ce produit fini est largement utilisé dans les entreprises alimentaires, les entreprises de sucre et les entreprises de bière.

Indicateurs techniques

Structure du produit: grains/résidus de maïs, farine de maïs, enveloppes de maïs

Rendement du produit: grain de maïs de qualité, farine de maïs de qualité 25-30%, enveloppes de maïs 20-25%. Rendement Total des grains de maïs et de la farine de maïs: 75~80%.

Indicateurs du produit fini

A. finesse de la farine de maïs: 40-200 maille (la finesse de la farine peut être ajustée)

B. teneur en sable :< 0,02%

C. teneur en métal magnétique :< 0,003 /kg

D. humidité: type de stockage 13,5-14,5%

E. teneur en matières grasses: 0.5-1%

F. apparence et goût: les particules sont uniformes, la couleur est dorée, les particules sont lisses sans bords, et la poudre est délicate.

Équipement de noyau: crible vibrant, machine de classement de retrait de Pierre, ventilateur, conduit d’aspiration, machine de retrait d’embryons, machine de sélection d’embryons, machine d’épluchage, machine de polissage, écran plat, etc.

Caractéristiques techniques:

Par rapport à la technologie de traitement au mouillé pour le maïs, elle réduit l’investissement d’équipement pour l’humidification précoce des grains et le séchage ultérieur du produit;

La technologie de traitement à sec de maïs est un ensemble complet, et le processus de traitement des matériaux ne nécessite pas de contact avec l’eau, ce qui rend le traitement plus hygiénique, concis et économiseur de travail;

Adoptez l’équipement de pelage de noyau pour réduire la perte d’endosperme pendant le processus de pelage;