Le fabricant de machines de traitement de l’orge fournit des lignes de production de farine d’orge, des équipements de base : nettoyage, moulin à grains, machine à couper, concasseur et machine à emballer.

Produit fini : grains d’orge et farine
Capacité de production : 24-120 tonnes par jour
Équipement de base : nettoyage, moulin à grains, machine à couper, broyeur et machine à emballer.

L’orge peut être transformée en : grains d’orge, gruau d’orge, farine d’orge, flocons d’orge, etc., qui peuvent être utilisés pour fabriquer divers aliments. L’orge décortiquée est l’une des matières premières importantes de l’industrie de l’alimentation animale.
Équipement de traitement de l'orge : Les équipements couramment utilisés sont les équipements complets pour le décorticage de l'orge, les équipements complets pour le décorticage de l'orge et la fabrication de grains, et les équipements spéciaux de décorticage de l'orge pour les entreprises d'aliments pour animaux.
Les expériences vont du nettoyage et de l’élimination des infestations fongiques à la surface du grain et du décorticage à la production de gruaux, de flocons et de farines coupés. L’aperçu suivant présente toutes les machines utilisées pour le traitement de ces variétés de céréales.
PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS DE LA MACHINE DE TRAITEMENT DE L’ORGE
Phase de nettoyage du transport

Le tamis vibrant est principalement utilisé dans la production de nettoyage du blé pour filtrer les impuretés grandes, moyennes, petites et légères. L’ensemble de la machine adopte une conception d’étanchéité spéciale, ce qui permet d’éviter les problèmes de poussière. Cette série de tamis de nettoyage adopte un moteur de vibration de haute qualité et un ressort en caoutchouc amortissant les vibrations. Il est connu pour son faible niveau de bruit, son fonctionnement régulier, sa grande capacité, sa faible consommation d’énergie et son bon effet de nettoyage. Il fonctionne également bien avec le séparateur à aspiration verticale, de sorte que les impuretés légères et les poussières peuvent être nettoyées davantage par la séparation à aspiration d’air. Il s’agit d’une machine idéale pour le nettoyage du blé.
Ce crible vibrant est largement utilisé pour le pré-nettoyage et le nettoyage de la mouture du blé, de la farine, du maïs, du traitement de l’huile, de la production d’aliments pour animaux et d’autres industries de séparation et de nettoyage des grains. En changeant de tamis, cette machine est capable de nettoyer divers matériaux tels que le blé, le maïs, la glace et les graines oléagineuses.

La machine de triage par gravité est une machine capable d’éliminer les pierres de taille similaire à celle des matières premières, ainsi que d’autres impuretés de haute densité et de faible densité. Cette calibreuse à gravité spécifique peut être divisée en deux couches, l’une supérieure et l’autre inférieure. La couche supérieure peut classer les impuretés et la couche inférieure peut éliminer les impuretés telles que les pierres. L’angle du tamis à l’intérieur peut être ajusté et la qualité de l’air peut également être ajustée en fonction des besoins du client. Le ressort en caoutchouc ou le ressort de la vis sans fin soutiennent le tamis et garantissent une faible consommation d’énergie et un fonctionnement régulier de l’ensemble de la machine.

Cette machine de triage par couleur (trieuse par couleur) est un équipement courant pour la mouture de la farine. Elle est conçue pour la sélection photoélectrique des couleurs dans le traitement des céréales, y compris le riz, le maïs, les graines et le soja. Elle peut éliminer efficacement les différences de couleur entre les grains et supprimer les grains de couleur étrange. Après la sélection photoélectrique des couleurs, vous pouvez obtenir des céréales de bonne qualité et de grande pureté avec une couleur normale.
Le triage par couleur est généralement effectué après le processus de classement. Ensuite, en fonction de la qualité et de la quantité de grain, vous pouvez décider d’opter pour un triage complet ou partiel des couleurs.
Machine à peler et à décortiquer
Application:Machine à perler le blé, l’orge, le quinoa, le millet et le sorgho
Capacité : 1-3 tonnes/heure
L’orge de montagne, l’orge tibétaine ou l’orge himalayenne est la principale céréale cultivée sur le plateau tibétain, utilisée principalement pour fabriquer de la tsampa et de l’alcool. Aujourd’hui, elle est utilisée pour fabriquer de la bière (Lhasa Beer), de la farine, du pain, des gâteaux ou des nouilles.
La machine à éplucher l’orge (machine à éplucher le blé, l’orge, le quinoa, le millet et le sorgho) est utilisée comme équipement de soutien dans la technologie de traitement des céréales ou comme équipement unique. La matière est transportée par l’hélice jusqu’à la chambre de pelage qui est la partie centrale de la machine. Elle utilise l’émeri à grande vitesse de rotation et coupe et frotte la peau du grain en continu, ce qui détruit la force d’adhérence entre la peau du grain et la peau du matériau, et sépare progressivement la peau du grain. Le matériau est ensuite acheminé vers la sortie de l’équipement et le processus de pelage est terminé.

Application:décorticage et séparation du sarrasin, de l’orge, des graines de citrouille et des graines de melon
Capacité : 300-500kg
① trémie d’entrée ② élévateur à godets ③ partie principale de l’équipement (décortiqueur, séparateur d’air et séparateur de graines) ④ séparateur de graines1 ⑤ séparateur de graines2 ⑥ système pneumatique de refoulement des matériaux ⑦ bac à graines ⑧ armoire de commande électrique

Machine à broyer les grains et la farine

Application:mouture 40-120 mesh de l’orge, du blé, du maïs, des haricots, du sorgho, du sarrasin, du millet et d’autres céréales.
Capacité : 200-800 kg/h selon les besoins
Nous disposons de différents types de broyeurs à cylindres qui permettent de moudre de manière cohérente et sûre le blé, le maïs, le seigle, l’orge, le millet, le sorgho, l’épeautre et d’autres céréales. Nous proposons une large gamme de broyeurs à cylindres et de fonctions optionnelles pour répondre aux solutions de broyage dont vous avez besoin.
Le moulin à céréales grossières duplex est principalement utilisé dans les usines de transformation de farine de céréales de petite taille. Elle broie les grains en farine à l’aide du cylindre de broyage du broyeur. La farine est ensuite vannée et criblée par le tamis circulaire. Enfin, la farine et le son sont emballés séparément.
Machine d’emballage
