MENU

Whatsapp:86 18221614363

Petit fabricant de machine à granulés d’aliments pour porcs

La petite machine de fabrication de pellets d’alimentation de porc a un fonctionnement simple, une simplicité et une commodité. Rendement de particules élevé, avec un taux de moulage de 98%. La surface des particules est lisse, la taille est uniforme, et le mécanisme de particules de paille a un effet de granulation parfait. La machine de granules de paille appartient à sécher dedans et sécher, gestion entièrement automatisée, et exige seulement 1-2 personnes pour fonctionner. Performance Stable, faible empreinte, faible consommation d’énergie, économie de 45% des fonds d’investissement pour les éleveurs de porcs. La consommation d’aliments granulaires a considérablement amélioré la palatabilité des porcelets, accéléré leur croissance, économisé un peu d’intrants alimentaires, réduit efficacement les coûts des aliments pour animaux et a considérablement augmenté le revenu économique des éleveurs de porcs.

Machine à granulés d’alimentation de porc à petite échelle

Machine à granulés d’alimentation de porc à petite échelle

Capacité de traitement :60-1100Kg/h

Champ d’application: machine de traitement de granulés d’alimentation de porc à petite échelle

Introduction du produit:

Machine de traitement de pellets d’alimentation de porc Diesel à petite échelle, machine de traitement d’alimentation de porc à moteur commode, alimentation de porc Mobile faisant l’équipement d’usine de production à la maison fabricant en Chine

Principe de fonctionnement de la machine à granulés d’alimentation de porc

Le moteur entraîne l’arbre principal à travers la boîte de transmission, ce qui entraîne la rotation du disque de meulage. Le rouleau de pression tourne autour de l’arbre du rouleau de pression, et l’arbre principal tourne tout en conduisant l’arbre de pression à tourner. Les matières premières sont introduites dans la chambre d’alimentation de la machine à granulés d’alimentation pour bovins et moutons, et tous les matériaux tombent sur le moule plat. La broche entraîne la rotation du disque de meulage, et le rouleau de pression roule continuellement à travers la couche de matériau, pressant le matériau dans le trou de moule. Le matériau subit des processus tels que le moulage et la préservation de la forme dans le trou de moule. Après une certaine période de temps, l’état cylindrique est extrudé, et le couteau de coupe coupe le matériel pour former des particules. Le disque de lancement envoie les particules.

Paramètres du modèle de la machine à granuler les aliments pour porcs

Modelpower (kW)output (kg/h)Weight (kg)size (mm)
120B2.260-10080/100750*320*680
150B5.590-12095/110800*450*700
200B7.5200-300200/2301050*480*930
230B11300-400290/3201180*540*1000
260B15400-600320/3601240*540*950
300B22600-800350/3801300*560*1100
400B3080-11007001560*640*1390

Machine à granulés d’alimentation de porc à petite échelle

Champ d’application: il convient à la suppression des mauvaises herbes, du maïs, du son, du son, de la paille, des semis d’arachide, des semis de patate douce, des semis de traction et d’autres matières premières. Il peut être utilisé dans l’élevage porcin.
La machine de granulés d’alimentation de porc est une machine de traitement qui compresse directement les matériaux broyés de maïs, de tourteau de soja, de paille, de fourrage, de balle de riz et d’autres matières premières dans l’alimentation de granulés. L’alimentation en granulés pour les animaux se développe rapidement, a une nutrition équilibrée, permet d’économiser des coûts et peut effectivement augmenter les revenus.
Avec la machine à granulés d’alimentation, vous pouvez traiter l’alimentation à tout moment, ce qui est simple et pratique, permet d’économiser du temps et des efforts, non seulement peut considérablement économiser des coûts de reproduction que l’achat d’aliments finis, mais apporte également de grands avantages économiques, et les animaux deviennent plus forts et deviennent l’abattage plus rapide.
Les granulés d’aliments produits par la nouvelle machine à granulés d’aliments ont des caractéristiques de maturation interne, qui peuvent efficacement tuer les micro-organismes, réduire efficacement les risques de maladies de la volaille et du bétail, et les aliments ont une saveur de clinker, que les animaux aiment manger. Les granulés eux-mêmes ont été broyés et sont plus facilement absorbés et nutritifs. L’équilibre est une aide indispensable pour les agriculteurs.

Ce produit utilise un gabarit, et le rouleau de pression est fait d’acier allié de haute qualité après traitement spécial. L’arbre principal et le moule plat entraînent le rouleau de pression à tourner sous l’action du frottement. Le rouleau de pression et le gabarit produisent une température élevée pour mûrir l’amidon, et la protéine est dénaturée et solidifiée. Sous la pression du rouleau de pression, les boulets sont déchargés de la hauteur du moule, et les boulets sont envoyés hors de la machine par la plaque tournante. La longueur des pastilles peut être contrôlée en ajustant l’angle de la fraise

Machine principale de la ligne de production d’aliments pour petits porcs

Machine principale de la ligne de production d'aliments pour petits porcs

Petit broyeur à marteaux pour aliments pour animaux

Principe de fonctionnement du broyeur à marteaux pour aliments pour animaux :
Le broyeur à marteaux se compose d’une plaque coulissante pour l’alimentation en matières premières, d’une chambre de broyage et d’un convoyeur. La chambre de broyage comporte un rotor composé d’un disque et de marteaux flexibles. Il est également équipé d’un tamis pour la filtration. Pendant le fonctionnement, les matériaux traités s’écoulent dans la chambre de broyage par l’intermédiaire de la plaque coulissante. Sous l’effet des chocs répétés et de la friction créée par la rotation à grande vitesse des marteaux, le matériau est percuté et broyé jusqu’à la taille souhaitée avant d’être expulsé par le tamis. Sans passer le tamis, les matériaux restants répètent le processus jusqu’à ce que leur taille soit suffisamment petite pour passer le tamis. Les matériaux expulsés sont acheminés par une soufflerie et un tuyau avant d’être envoyés dans le tonneau d’agrégation. Après avoir été séparées dans le tonneau, les matières broyées sont évacuées par le bas dans le sac, tandis que l’air est évacué par le haut.

petit mélangeur d’aliments

Le mélangeur d’aliments a pour but de garantir que la volaille et le bétail puissent obtenir tous les nutriments nécessaires à chaque repas, au cas où les animaux ne mangeraient qu’une partie des ingrédients de l’aliment. Par conséquent, le mélangeur d’aliments assure une distribution uniforme de chaque composant dans les aliments en vrac, en particulier les « ingrédients actifs » qui sont ajoutés en très petite quantité mais qui ont une grande influence sur la croissance des animaux et qui doivent être distribués uniformément, tels que les vitamines, les micro-éléments, les médicaments et autres microconstituants, etc.
Le mélange d’aliments pour animaux est un processus au cours duquel une variété de matières premières pour aliments pour animaux, après avoir été mesurées, sont mélangées sous l’effet d’une force externe afin d’être distribuées de manière homogène. Dans la production d’aliments pour animaux, les conditions de travail du mélangeur d’aliments ne déterminent pas seulement la qualité du produit, mais aussi la capacité de production de l’ensemble de l’usine de production d’aliments pour animaux. Le mélangeur d’aliments pour animaux est donc le cœur de l’usine de fabrication d’aliments pour animaux.

petit mélangeur d'aliments
Machine à granuler pour petits animaux

Machine à granuler pour petits animaux

Caractéristiques de la machine à granuler pour volailles

Les roulements du rouleau et de l'arbre principal de la petite machine à granuler des aliments pour animaux adoptent une conception d'étanchéité complète pour garantir l'absence de pollution due aux fuites des roulements et de l'huile de lubrification. La durée de vie des roulements est plus longue et permet d'économiser le temps d'entretien.
La matrice plate de la machine à granuler est fabriquée en acier allié et selon un processus de forgeage. Après le traitement thermique sous vide, elle résiste à l'usure et présente une dureté élevée pour garantir une longue durée de vie.
Le trou de la filière est traité par une perceuse CNC entièrement automatique. La précision du traitement est élevée et le degré de finition est bon, ce qui permet d'augmenter le taux de production et de réduire le coût de production.
Le réducteur adopte un engrenage conique hypoïde pour une efficacité de transmission élevée et une transmission stable. Il se caractérise par une capacité de charge élevée, des performances fiables, une structure compacte et une résistance à l'usure. Il permet d'économiser de l'énergie, des matériaux et de l'espace. Il a une longue durée de vie et un faible niveau de bruit.

Petit refroidisseur de granulés de fourrage Gamme d’application

Le refroidisseur de granulés de fourrage sert à refroidir les granulés frais et chauds provenant de l’usine de granulés de fourrage. Les granulés qui viennent d’être fabriqués par le moulin à granulés ont une température de 70-85℃, donc les granulés doivent être refroidis jusqu’à une température proche de la température ambiante pour répondre à l’exigence de stockage, sinon ils se traduiront par des moisissures. Ce petit refroidisseur de granulés d’aliments occupe un espace réduit. Il est facile à transporter et à installer et facile à démonter et à régler. La consommation d’air est faible mais l’efficacité du refroidissement est bonne.

Le refroidisseur et le tamis combinés sont basés sur le tambour du tamis rotatif qui est composé d’un tamis à tambour et d’un cadre. Il y a un certain angle entre le tambour rotatif et le sol. L’extérieur du tamis est recouvert d’acier fermé pour réduire les nuisances sonores. Grâce au système de réglage de la vitesse, le tamis à tambour tourne à une certaine vitesse ; les granulés sont séparés et refroidis de haut en bas pendant la rotation du tamis à tambour. La poudre fine est déchargée par l’avant du tamis à tambour, et le bon granulé est évacué par l’arrière du tamis à tambour. Pendant le processus de refroidissement et de tamisage, la rotation est régulière, l’impulsion et les vibrations sont faibles et stables. L’installation du refroidisseur et du tamis combinés est facile et peut être placée directement sur le sol, le plancher ou sous l’entrepôt. Cette machine est facile à dépoussiérer et à entretenir.

Petit refroidisseur de granulés de fourrage Gamme d'application
machine d'emballage de granulés d'aliments pour animaux

machine d’emballage de granulés d’aliments pour animaux

L’emballage des granulés finis se divise en deux catégories : l’emballage automatique et l’emballage manuel. Les machines d’emballage des granulés d’aliments pour animaux couramment utilisées dans la technologie d’emballage des produits comprennent des balances de pesage quantitatif, des machines de remplissage, des machines à coudre et des bandes transporteuses. La combinaison de ces dispositifs et du contrôle automatique du processus est appelée ligne d’emballage automatique.

Quels sont les avantages de manger des granulés pour les porcs

Les granulés fabriqués par la machine à granuler feed pour les porcs grands, moyens et petits gélatinisent l’amidon dans la poudre mélangée pendant le processus de pressage, ce qui augmente la saveur et la palatabilité de l’aliment. Dans une certaine mesure, il stimule l’appétit des porcs, et l’alimentation en granulés peut également favoriser la digestion des intestins et de l’estomac du porc, rendant l’alimentation du porc plus saine.

L’alimentation en granulés a un certain degré de dureté. Cet aliment n’est pas aussi doux que la poudre mouillée mélangée. Les porcs peuvent mâcher lentement pendant le processus d’alimentation pour éviter l’indigestion.

Employez la machine de granulés d’alimentation de paille de porc pour presser des granulés, qui est faite en utilisant une variété de différentes matières premières pour la rendre plus nutritive.

Réduire les déchets. Les Experts ont déterminé que la consommation de granulés pour les porcs réduit le gaspillage d’aliments causés par la consommation difficile ou le grattage lors de la consommation de poudre mélangée humide, et l’alimentation en granulés peut économiser 15% de la nourriture.

Grand, moyen et petit équipement de soutien de la machine de granulés d’aliments pour porcs

Dans la production et l’utilisation réelles, les machines à granulés pour l’alimentation des porcs ne sont souvent pas utilisées uniquement. Il est plus utilisé en conjonction avec d’autres équipements. Les équipements de soutien couramment utilisés comprennent la broyeuse d’alimentation, le mélangeur d’alimentation, le chargeur à vis, la trieuse à tambour de refroidissement, etc.

L’équipement de soutien de la machine à granulés pour l’alimentation des porcs n’est pas nécessaire pour tout le monde. Il est davantage basé sur les besoins réels de production. Si vos matières premières doivent être broyées, vous devez choisir une broyeuse d’alimentation; Si vos matières premières sont diverses, alors un mélangeur d’alimentation est votre meilleur choix; Si vous pensez que l’alimentation manuelle est gênante, alors le chargeur à vis est il peut être un must pour vous. En bref, le choix est très flexible, et chacun peut choisir par lui-même.