MENU

Whatsapp:86 18221614363

Usine de pyrolyse de déchets d’aluminium et de plastique Fabricant

Projet d’usine de pyrolyse de déchets plastiques d’aluminium,Par rapport au traitement traditionnel par incinération et mise en décharge, la pyrolyse des déchets plastiques d’aluminium présente les caractéristiques suivantes : grande capacité de traitement, avantages économiques importants et faible pollution de l’environnement. Elle permet non seulement de recycler des produits à haute valeur ajoutée, mais aussi d’obtenir des avantages économiques et environnementaux importants…

Waste-Aluminum-Plastic-Pyrolysis-Plant-Manufacturer

Usine de pyrolyse de déchets d’aluminium et de plastique

Avec le développement progressif de l’industrie, les matériaux en aluminium et en plastique ont progressivement augmenté. Leur apparition a grandement facilité la vie de l’homme, mais l’aluminium et le plastique sont également difficiles à dégrader naturellement, et ces ressources doivent être traitées manuellement. La purification et le traitement d’une grande quantité de déchets d’aluminium et de plastique sont coûteux, et leur combustion pollue l’air. La méthode d’élimination idéale consiste à utiliser une machine de pyrolyse de l’aluminium et du plastique respectueuse de l’environnement pour traiter par pyrolyse à haute température afin d’atteindre l’objectif de recyclage.

La machine de pyrolyse de l’aluminium et du plastique utilise le principe de la pyrolyse pour convertir les déchets d’aluminium et de plastique en fioul, gaz combustible, scories d’aluminium et autres sources d’énergie dans un environnement à haute température et sans oxygène. Outre les composants principaux tels que les réacteurs et les condenseurs, la machine est également équipée d’équipements de protection de l’environnement et de sécurité tels que le système de purification des gaz d’échappement, la tour de désulfuration, le joint d’étanchéité à l’eau, le dispositif de vide, etc.

Flux de travail de la machine de pyrolyse de l’aluminium et du plastique

Alimentation

Un équipement continu entièrement automatique est utilisé pour transporter les déchets d’aluminium et de plastique vers le réacteur, et l’ensemble du processus est scellé pour garantir la sécurité et la protection de l’environnement.

Pyrolyse à haute température

Lorsque le réacteur est chauffé, les déchets d’aluminium et de plastique sont pyrolysés à haute température et sans oxygène, et de l’huile et du gaz sont générés après avoir atteint une certaine température.

Refroidissement

Le gaz pétrolier passe par le condenseur vertical et le condenseur horizontal, puis par le tampon du réservoir tampon, et le gaz pétrolier est condensé en huile sous l’action du refroidissement à basse température.

Purification des gaz d’échappement

Après avoir traversé le système de condensation, l’huile et le gaz non condensables peuvent être utilisés comme combustible pour chauffer le réacteur grâce au système de purification des gaz d’échappement.

Décrassage

Une fois l’huile et le gaz épuisés, la machine de pyrolyse continue de l’aluminium et du plastique évacue automatiquement les scories d’aluminium et de plastique restantes dans le four et les recueille de manière étanche.

Traitement des gaz de combustion

Les gaz de combustion générés pendant le processus de chauffage du réacteur entrent dans la tour de désulfuration pour être purifiés, puis peuvent être rejetés dans l’atmosphère conformément aux normes nationales d’émission pour la protection de l’environnement.

Oil sludge treatment pyrolysis plant

Couche spéciale d’isolation avec le bon effet d’isolation
Le réacteur principal est en acier de chaudière standard

Alimentation compacte, vitesse d’alimentation rapide, capable de l’alimentation à haute température

Waste Pyrolysis Oil To Diesel Refinery Machine Manufacturer

Le noir de carbone déchargé par haute température est refroidi dans ce réacteur et stocké après avoir atteint une certaine température

Base waste motor oil distillation processing machine

Le condenseur de type boîte de conception unique apprécient un bon effet de refroidissement et facile à nettoyer.

Engine oil purification machine

Système de recyclage de gaz combustible Non condensable recyclant en toute sécurité les gaz résiduaires dans la chambre de combustion pour brûler pour économiser le carburant

Re-refined motor oil machine

Purifier les gaz d’échappement générés par la combustion et les rejeter après avoir satisfait aux normes d’émission.

Caractéristiques de l’aluminium et de la machine de pyrolyse plastique

L’alimentation entièrement fermée et le système de décharge de laitier est utilisé pour atteindre l’alimentation à haute température et la décharge de laitier. Combiné avec un four de refroidissement noir de carbone, la production continue d’équipements est réalisée, avec une vitesse de production rapide et un rendement élevé.

Dispositif automatique de décharge de pression, qui libère automatiquement la pression lorsque la pression dépasse la valeur limite due à la négligence opérationnelle

Le système de purification et de recyclage des gaz non condensables élimine les gaz acides et de petites quantités de substances pétrolières à travers des réservoirs de purification. Le gaz purifié non condensable est introduit dans la chambre de combustion du réacteur pour être chauffé après avoir traversé un réservoir étanche à l’eau. Le réservoir scellé par eau peut séparer le pétrole et le gaz, empêcher le refoulement des gaz combustibles, et assurer le fonctionnement sûr de l’équipement

Le joint à gaz parfait permet d’économiser du carburant
Le gaz de combustion à haute température circule dans le canal entre la coque fixe du four et la gaine tournante du four, et réalise un transfert de chaleur avec le matériau à travers la paroi de la gaine du four.
Adopter une structure de contrôle de pression en forme de rainure et une technologie d’étanchéité d’emballage flexible résistant à la chaleur, réduisant l’entrée d’air froid externe dans le canal, économisant de l’énergie et améliorant l’efficacité thermique.

La conception unique du condenseur empêche la décharge de pollution de l’eau, et l’eau de refroidissement est recyclée pour économiser la consommation d’eau.

Le réacteur de pyrolyse adopte la transmission par engrenage, et les courroies de roue avant et arrière et les roues de soutien sont des pièces forgées ou coulées qui ont subi un traitement thermique pour augmenter la résistance à la compression et à l’usure

Régulation de vitesse à fréquence Variable pour le four de pyrolyse; La vitesse du moteur réducteur peut être ajustée

La technologie anti cokéfaction automatique adopte une combinaison de dispositif de nettoyage de grattoirs et de perles sphériques conductrices thermiques pour empêcher la cokéfaction dans le four.

La machine de pyrolyse en aluminium et en plastique est un facteur clé pour déterminer si vous êtes rentable, donc choisir une bonne machine fera plus avec lewith moins. La machine de pyrolyse en aluminium et en plastique de Doing a un degré élevé d’automation, rendement élevé d’huile, et peut manipuler des produits de diverses échelles. La qualité a été reconnue et reconnue par plus de 90 pays et régions à travers le monde. Notre usine a un ensemble complet de prototype complet et avancé, bienvenue à visiter et inspecter à tout moment.