MENU

Whatsapp:86 18221614363

Usine de recyclage de moteurs usagés raffinés fabricant

Notre raffinerie de recyclage d’huile de moteur est un réacteur vertical. Cette conception permet à nos clients d’évacuer les résidus facilement et rapidement. Deuxièmement, notre mini raffinerie de recyclage d’huile de moteur avec réacteur vertical est connectée à un système de chauffage indirect, de cette manière, la chaleur circule à l’intérieur du réacteur. Avec le système de chauffage indirect, nos clients peuvent économiser beaucoup d’argent sur le carburant et le temps, et ils peuvent alimenter le réacteur en huile moteur de manière continue, sans arrêt.

Usine de raffinage pour le recyclage des moteurs usagés

Usine de raffinage pour le recyclage des moteurs usagés

La machine de distillation d’huile usée est utilisée pour raffiner divers types d’huile usée de moteur en diesel. En raison de sa grande efficacité dans le processus de distillation de l’huile, notre machine de distillation d’huile usée est très populaire auprès de nos clients. Récemment, notre client canadien nous a fait savoir qu’il pouvait utiliser le diesel obtenu grâce à notre machine de raffinage d’huile moteur dans sa voiture diesel et que celle-ci avait déjà parcouru plus de 1000 km sans aucun problème.

La machine de distillation d’huile est produite pour distiller l’huile usée. Il utilisera l’huile qui a besoin d’un traitement en profondeur pour préchauffer l’huile usée à travers la pompe à huile, la pomper dans le bouilleur, et catalyser le chauffage sous pression négative. L’huile usée sera chauffée à la température de fonctionnement par du mazout au charbon ou du gaz. La vapeur est évacuée, le pétrole et le gaz entrent dans le condenseur par la tour, et la partie liquéfiable est condensée en huile raffinée. La partie non liquéfiable est envoyée au système de chauffage par le système de gaz et brûlée. Il ne polluera pas l’environnement.

Nous sommes l’un des fabricants les plus célèbres de machines de distillation d’huile. L’équipement de distillation d’huile produit peut traiter de nombreux types d’huiles usagées. Les types d’huiles usagées comprennent l’huile de lubrification usagée, l’huile de moteur usagée, l’huile de pyrolyse et l’huile de pyrolyse des pneus. L’achat d’un dispositif de distillation d’huile peut manipuler plusieurs variétés d’huile, ce qui permet d’économiser le coût d’achat de la machine.

Notre usine de raffinerie de recyclage d’huile de moteur a beaucoup d’autres avantages, bienvenue à votre visite et nous allons montrer votre devant notre machine de démonstration.
Processus de raffinerie de recyclage d’huile moteur en bref;
Dans notre conception, tout d’abord, nos clients doivent chauffer le système de chauffage indirect
Ensuite, le système de chauffage indirect transférera la chaleur au réacteur. Et la chaleur durera longtemps à l’intérieur du réacteur. À haute température, le pétrole brut sera pyrolysé en gaz de pétrole. Et tout le gaz de pétrole disponible sera refroidi par des condenseurs et sera naturalisé par des produits chimiques. Enfin, notre client recevra du diesel pour un usage commercial et industriel.

Extraction d'huile de lubrification - Recyclage d'huiles de moteur usagées vers un équipement de raffinage d'huile de base

Extraction d’huile de lubrification – Recyclage d’huiles de moteur usagées vers un équipement de raffinage d’huile de base

Description de la technologie
Nous utilisons la distillation sous vide pour éliminer les contaminants de l’huile usée, ce qui permet de réduire la pollution et de recycler l’huile en vue de sa réutilisation. La distillation sous vide est une méthode de distillation dans laquelle la pression au-dessus du mélange liquide à distiller est réduite à une valeur inférieure à sa pression de vapeur (généralement inférieure à la pression atmosphérique), ce qui provoque l’évaporation des liquides les plus volatils (ceux dont le point d’ébullition est le plus bas).
L’ensemble du processus est une distillation physique, aucun acide ni produit chimique ne sera contenu dans l’huile propre. La machine distillera ce que l’huile usagée contient, sans modifier la qualité et les composants de l’huile.

L’équipement de raffinage des huiles de moteur usées en huile de base est particulièrement adapté à la régénération des huiles de moteur usées, y compris les huiles de moteur diesel, les huiles de moteur à essence, les huiles de moteur de bateau, les huiles de camion et les huiles hydrauliques usées, ainsi que d’autres huiles de lubrification de machines usées, en huile de base SN150, SN300 et SN 500.
La société utilise la technologie de la distillation sous vide pour recycler l’huile usagée en huile de base. La distillation sous vide est une méthode de distillation dans laquelle la pression au-dessus du mélange liquide à distiller est réduite à une valeur inférieure à sa pression de vapeur (généralement inférieure à la pression atmosphérique), ce qui provoque l’évaporation des liquides les plus volatils (ceux dont le point d’ébullition est le plus bas).
Comme pour la distillation, cette technique permet de séparer les composés en fonction de leurs différences de points d’ébullition. En général, l’eau et les substances organiques dissoutes à faible point d’ébullition sont éliminées par distillation atmosphérique ou sous vide modéré. L’huile de graissage est ensuite récupérée et fractionnée par distillation. Les sous-produits légers sont couramment utilisés comme combustibles pour les usines. Le diesel et l’essence peuvent être récupérés en tant que sous-produits de haute qualité après un traitement plus poussé. Les flux résiduels issus de la distillation peuvent être utilisés par l’industrie de l’asphalte comme fondant pour produire de l’asphalte de toiture, de l’asphalte de pavage, des matériaux isolants et d’autres produits à base d’asphalte.

Working Process:

D’abord pomper l’huile usée après le prétraitement dans un réacteur chimique, ajouter la solution chimique. Continuez à mélanger l’huile à l’intérieur de la bouilloire à réaction. Dans la bouilloire de réaction faire l’huile statique après un mélange, nous avons les impuretés et une partie du colloïde au fond de la bouilloire de réaction séparés. Après ce traitement chimique de catalyseur de l’huile, l’huile ne sera pas craqué même il est chauffé jusqu’à 400 degrés dans l’atmosphère. (dans l’atmosphère, sans traitement, l’huile commence à être craquée à 300 degrés, elle diminue évidemment la qualité de l’huile recyclée et le taux de récupération).

Après traitement chimique, l’huile usée est chauffée par un appareil de chauffage électrique, pour contrôler la température de l’huile à moins de 330 degrés. Comme la température de l’huile usagée s’élève à environ 55℃, première coupe d’essence commencent à libérer la forme de l’huile usagée. Lorsque la température de l’huile s’élève à environ 110°C – 220° C, la deuxième coupe de gazole est libérée. L’huile de Base est le produit principal et sa distillation commence à environ 220°C et se poursuit jusqu’à 330°C. L’huile de base légère est distillée autour de 220°C-300°C, et l’huile de base lourde est distillée entre 300°C et -330°C. Enfin, le processus se termine lorsque la matière résiduelle de l’huile usée ne se vaporise pas. À ce stade, le chauffage dans le processus de distillation est arrêté et le processus est essentiellement terminé. Nous pouvons pomper l’huile résiduelle pour l’utiliser comme bitume et mazout lourd.

Notre machine était contiennent le système de chauffage, le carburant est du mazout diesel, la consommation de carburant est au sujet du mazout diesel 13-18Liters pour réutiliser l’huile 1000Liters usagée.

Approprié à l’huile de moteur d’essence, à l’huile de moteur diesel, à toutes sortes d’huile de moteur, à l’huile minérale, à l’huile synthétique, à l’huile de transmission, à l’huile hydraulique et à d’autres huiles lubrifiantes utilisées pour nettoyer l’huile de base (SN150, SN300, SN350, SN500).

 Waste oil to diesel plant working process

Usine de conversion d’huile usée en diesel

Processus de fonctionnement de l’usine de conversion d’huile usée en diesel

Versez du pétrole brut, de l’huile usagée, de l’huile de pyrolyse, de l’huile de moteur usagée, etc. dans le réacteur et chauffez le réacteur.

Lorsque la température atteint un certain niveau, notre usine de transformation d’huile usagée en diesel distille l’huile légère et le gaz, ainsi que certaines impuretés.

L’huile légère et le gaz sont liquéfiés sous haute et basse pression et tombent dans le réservoir.

La désulfuration et le dégraissage de l’huile diesel obtenue permettent d’obtenir un produit diesel propre et transparent, sans odeur.

Un dépoussiéreur à trois étages est utilisé pour éliminer les poussières des gaz de combustion générés pendant le processus de combustion, afin de garantir que les gaz émis sont exempts de pollution.

Ce processus de transformation des huiles usées en diesel permet d’obtenir 85-90 % de diesel, 10 % de bitume, 5 % d’eau et d’autres impuretés. Ils ont un large éventail d’utilisations dans la vie :

Diesel : Principalement utilisé pour les générateurs diesel, les carburants légers et les machines lourdes.

Bitume : Principalement utilisé pour l’asphaltage direct ou envoyé aux raffineries d’asphalte.

  1. Le taux élevé de production d’huile rend notre usine de transformation d’huile usée en diesel plus compétitive sur le marché. Le taux de production d’huile peut atteindre 85%-90%. En prenant l’huile usée comme exemple, si la teneur en eau de l’huile usée est inférieure à 5%, le rendement en huile peut atteindre 90%.
  2. Le fonctionnement est simple et l’entretien quotidien est relativement facile.
  3. L’usine de transformation des huiles usées en diesel permet d’économiser de l’énergie. En effet, les gaz combustibles peuvent chauffer le réacteur.
  4. La protection de l’environnement est l’un de ses principaux atouts. En effet, elle ne pollue pas l’environnement. L’usine respecte donc la politique de protection de l’environnement.
  5. La qualité est un facteur important. Nous avons obtenu les certifications CE, IS et SGS pour garantir sa qualité.
Machine à raffiner l'huile de moteur

Machine à raffiner l’huile de moteur

La machine de raffinage de l’huile moteur peut convertir efficacement l’huile moteur usagée en une nouvelle énergie utile. Le nombre de voitures et de camions ne cessera d’augmenter à l’avenir, comme par le passé. Avec le grand nombre de véhicules en circulation, les propriétaires de ces véhicules doivent changer l’huile. On estime qu’environ la moitié des propriétaires de voitures effectuent eux-mêmes la vidange. Cela représente des millions de gallons d’huile de moteur usagée qui doivent être éliminés chaque année. L’huile moteur usagée ne contamine pas seulement les réserves d’eau, elle contient des métaux lourds, se dégrade lentement et affecte les sols et la faune. Le recyclage des huiles moteur usagées offre aux propriétaires d’automobiles un moyen sûr de se débarrasser de leurs huiles usagées, qui peuvent ensuite être raffinées pour être réutilisées dans les automobiles ou comme énergie de chauffage industriel. Voyons maintenant comment fonctionne la machine de distillation des huiles usagées.

Fonctionnement de la machine de distillation des huiles usagées :

Utiliser le système de préchauffage de l’huile par conduction thermique pour préchauffer l’ensemble du système.

Lorsque la température de l’huile de conduction thermique atteint 250 degrés, elle est maintenue pendant environ 1 heure afin que l’humidité et le concentré mal émulsifiable contenus dans l’huile usée puissent être entièrement volatilisés ; continuer à chauffer l’huile de conduction thermique pour que la température du réacteur de distillation atteigne 290 degrés, allumer le brûleur pour chauffer, et contrôler la température du réacteur de distillation entre 380 degrés et 400 degrés, et le gaz d’huile sera généré ;

Le gaz de pétrole est refroidi en diesel par le système de refroidissement.

Le catalyseur est utilisé pour désodoriser le diesel et l’argile blanche pour décolorer le diesel, ce qui permet d’obtenir un diesel propre et de couleur claire.

Après la réaction de distillation, les résidus de distillation dans le réacteur de distillation sont de l’asphalte, qui peut être collecté pour le revêtement des routes ou vendu à une usine d’asphalte pour un raffinage ultérieur.